Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 21:14:48Roland juno-stage.
En allant sur le site de Playback, je suis tombé sur cette version "scene" du JUNO -G. J'en parle ici car j'ai pas trouvé de fiche produit sur AF...
J'ai lu les specs, ma foi c'est un JUNO G de base avec 76 touches, possibilité de lire les MP3, et quelques fonctions d'effet en live pour entrée micro. Tout ça pour 1200 euros, soit 300 euros de plus que le G. (donc un peu cher pour peu d'evolution.)
Effectivement c'est une surprise je n'en n'avais pas entendu parler
76 touches des effets en plus pour le live et apparament un ecran lcd type m909 un petit plus par rapport au retro eclairé du juno g standard et un port supplémentaire pour srx mais bon a 1200 euros
Oui mais quand meme pour 300€ de plus c'est pas énorme . Déja moi pour le juno G si c'était a refaire je le ferai sans hésiter mais comme il y a le juno stage j'irai vers celui là
0
la musique ma thérapie antidépresseurs
cotto
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/07/2008 à 17:26:03
Je l'ai pas vu encore de dispo dans les magasins je sais pas si il est déja sorti
Sur playback.fr et mixexperience.com il annoncent dispo mi-septembre.
Quelqu'un connait-il l'utilité du port USB sur le Juno Stage ?
0
cotto
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/07/2008 à 17:42:02
La meme utilité que le juno G le transfert de fichiers audio ,l'edition des formes d'ondes
pour parler de MIXEXPERIENCE j'ai acheté mon junog chez eux arrivé chez moi im marchait pas (ca arrive) mais il m'ont laissé me demerder avec roland belgique sans se tenir au courrant
bilan je l'ai recupérer 2 mois apres sans aucun suivi pas cool
pour playback la ca le fait site et vendeur sérieux