Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Roland juno-stage.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland juno-stage.
En allant sur le site de Playback, je suis tombé sur cette version "scene" du JUNO -G. J'en parle ici car j'ai pas trouvé de fiche produit sur AF...

J'ai lu les specs, ma foi c'est un JUNO G de base avec 76 touches, possibilité de lire les MP3, et quelques fonctions d'effet en live pour entrée micro. Tout ça pour 1200 euros, soit 300 euros de plus que le G. (donc un peu cher pour peu d'evolution.)

Pour ceux que ça interesse, voici le lien http://www.playback.fr/roland-juno-stage-43271.html

Je laisse les modos s'occuper de la news officielle... :8)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

2
Effectivement c'est une surprise je n'en n'avais pas entendu parler
76 touches des effets en plus pour le live et apparament un ecran lcd type m909 un petit plus par rapport au retro eclairé du juno g standard et un port supplémentaire pour srx mais bon a 1200 euros :non:
3
Oui mais quand meme pour 300€ de plus c'est pas énorme . Déja moi pour le juno G si c'était a refaire je le ferai sans hésiter :bravo: mais comme il y a le juno stage j'irai vers celui là :clin:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

4
Je l'ai pas vu encore de dispo dans les magasins je sais pas si il est déja sorti :?:
5
Sur playback.fr et mixexperience.com il annoncent dispo mi-septembre.

Quelqu'un connait-il l'utilité du port USB sur le Juno Stage ?
6
La meme utilité que le juno G le transfert de fichiers audio ,l'edition des formes d'ondes
pour parler de MIXEXPERIENCE j'ai acheté mon junog chez eux arrivé chez moi im marchait pas (ca arrive) mais il m'ont laissé me demerder avec roland belgique sans se tenir au courrant
bilan je l'ai recupérer 2 mois apres sans aucun suivi pas cool
pour playback la ca le fait site et vendeur sérieux