Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet infos sur manipulation des 4 pistes audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion infos sur manipulation des 4 pistes audio
je viens donc d'essayer le juno et c'est vrai que je le trouve les sons tout à fait acceptables et facilement controlable (sachant que je ne me suis pas lancé dans l'arpégiateur, ...), si vous pouviez juste m'éclairer sur la façon dont on enregistre un mix sons juno + piste audio (pour garder sur carte) ... Est ce que cela prend tant de place ? Meme pour par exemple un choeurs ou plusieurs voix, ou une piste guitare ? Cela est il facilement utilisable et enregistrable ? Dans 2 magasins, aucun ne peut me répondre ?

aussi j'ai essayé par hasard un juno tr 88 touches, et j'avoue que j'ai été fasciné par les sons que je trouves plus riches, par contre moins gai d'utiliser le clavier ..

Merci pour vos avis de connaisseurs ..
2
j'ai éssayé au début d'enregistrer des pistes audio complêtes de guitare et de basse mais le synthé met deux plombes à enregistrer le contenu et aprés il met 10 minutes pour se lancer. je sais pas si c'est un bug di mien ou ma carte qui lente mais c'est très frustrant. par contre pour sampler des timbres ou des boucles il est parfait.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
ok merci, j'essaie d'avoir d'autres infos aussi car cela me parait un peu bizarre ...
4
j'ai essayé de me renseigner pour ces pistes audio en magasin, pffff, ils savent pas vraiment, meme un vendeur qui m'a dit que c'était un peu gadget, que c'était pas dutout un 4 pistes en plus ... un peu décevant quand roland met en avant ce plus ... Je sais pas trop quoi faire .. j'ai essayer à nouveau le korg m50 dont les sons ont l'air quand meme plus chauds et profonds mais je sais qu'il y a beaucoup d'effet ... est ce que la partie séquenceur est efficace sur le juno ? je te tiens au courant si j'ai des infos en plus