Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet attention escroc !!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 107 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion attention escroc !!


bonsoir !  ce petit message n as rien avoir bien evidemment avec le juno g mais  je voulais faire profité a tous les membres d audiofanzine qu un escroc venant apparement d espagne est en train d inonder le site avec des offres de matos en tous genre ! il m a contacté ce mardi concernant ma demande d achat a propos d un juno g  justement  !son speudo est :GOME65 ! il vient apparement de madrid    ! attention :   il marque toujours le meme texte ! d abord en anglais puis après le meme traduit en français ! il propose le paiement par paypal ou western union ! faites gaffe  ; j ai failli me faire avoir il y a 1 semaine a propos d une pédale elka pm 13 a laquelle il m a envoyé  exactement le meme texte ! il envoie des photos du matériel mais lorsque je lui ai demandé son adresse perso ainsi que son numéro de tél ; je ne l ai plus entendu !!    ne sachant pas ou je devais signaler cet escroc sur le site ; je me suis permis de faire ce petit message !!  CECI N EST PAS UNE FARCE . FAITES PASSER LE MESSAGE A D AUTRES MEMBRES AFIN DE NE PAS TOMBER  DANS SES GRIFFES  !!    bonne soirée 

2


si une personne peut me dire a quel administrateur du site je dois m adresser pour l en informez  !! merci

3

C'est tout simple, il suffit de le signaler ici :

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

Ils vont s'en occuper le plus rapidement possible.

Bonne soirée !

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 00:10:26 ]

4


MERCI 33354  ! j ai envoyé un message vers le lien !  je vais donc éffacé   celui ci  dans  la journée  ! il est inscrit sur audiofanzine depuis le 15 aout 2010 !   ce mec est très fort ! il arrive a trouver  a chaque fois une photo du matos en question !    il m a meme envoyé 3 photos de lui soit disant avec sa femme et sa fille !  un truc de fou   .   salut a tous . 

5

Du moment que quelqu'un demande à faire un paiement, par western union, il faut laisser tomber, arrêter toute transaction !!!

Je fais de l'astronomie, et on a eu le même problème (avec un anglais, cette fois), sur un forum.

western union = arnaque = à fuir absolument !

En tout cas, merci à clarinette66, d'en avoir parlé !

6

 

voici      le message type envoyé a ma messagerie a 2 reprises :                Expéditeur :gome65Recu :le 24 août 2010 à 22:16:22Objet :Achète Roland JUNO-G
How are you doing and your family? I am RAFAEL GOMEZ by name from Madrid,Spain. I am contacting you regarding your wanted advert, if still valid, I have the above item in good working condition and in perfect order. I will email you details as soon as i know your interest of buying from me. You can contact my by email for further details. And i will also need your complete home address for shipping to your destination and your phone contact.Please when replying to my email..Include your email address so that i can send you pictures,details and price..M Thanks and hope to hear from you soon.

Payment Mode; Is via, PayPal, Money Gram and Bank wire.

Address; Madrid 49098, Spain.


Bonjour

Comment allez-vous et votre famille? Je suis Rafael Gomez d'après le nom de Madrid, Espagne. Je suis avec vous à propos de votre annonce a voulu, s'ils sont encore valables, j'ai la question ci-dessus en bon état et dans un ordre parfait. Je vous e-mail les détails dès que je sais votre intérêt d'acheter de moi. Vous pouvez contacter par e-mail mes pour plus de détails. Et j'ai aussi besoin de votre adresse résidentielle complète pour l'expédition à votre destination et votre contact.Please téléphone lors de la réponse à mon email .. Inscrivez votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos, des détails et des prix .. Merci M et l'espoir d'entendre de vos nouvelles
7

au cas ou un autre membre aurait reçu le meme message ; merci de me prévenir ! je ne penses pas ètre le seul ! musicalement    

8
Citation :
Comment allez-vous et votre famille?
= Escroc,d'entrée de jeu :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

c est clair !  je lui ai demandé via une adresse mail perso des caractéristiques bien précises du juno g ! il me répondait a coté  a coup sur !! il s y connait que dalle ; a part de me dire qu il est en parfait état !!   

10

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"