attention escroc !!
- 12 réponses
- 4 participants
- 3 125 vues
- 3 followers
clarinette66
bonsoir ! ce petit message n as rien avoir bien evidemment avec le juno g mais je voulais faire profité a tous les membres d audiofanzine qu un escroc venant apparement d espagne est en train d inonder le site avec des offres de matos en tous genre ! il m a contacté ce mardi concernant ma demande d achat a propos d un juno g justement !son speudo est :GOME65 ! il vient apparement de madrid ! attention : il marque toujours le meme texte ! d abord en anglais puis après le meme traduit en français ! il propose le paiement par paypal ou western union ! faites gaffe ; j ai failli me faire avoir il y a 1 semaine a propos d une pédale elka pm 13 a laquelle il m a envoyé exactement le meme texte ! il envoie des photos du matériel mais lorsque je lui ai demandé son adresse perso ainsi que son numéro de tél ; je ne l ai plus entendu !! ne sachant pas ou je devais signaler cet escroc sur le site ; je me suis permis de faire ce petit message !! CECI N EST PAS UNE FARCE . FAITES PASSER LE MESSAGE A D AUTRES MEMBRES AFIN DE NE PAS TOMBER DANS SES GRIFFES !! bonne soirée
- 1
- 2
clarinette66
si une personne peut me dire a quel administrateur du site je dois m adresser pour l en informez !! merci
Anonyme
C'est tout simple, il suffit de le signaler ici :
Ils vont s'en occuper le plus rapidement possible.
Bonne soirée !
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 00:10:26 ]
clarinette66
MERCI 33354 ! j ai envoyé un message vers le lien ! je vais donc éffacé celui ci dans la journée ! il est inscrit sur audiofanzine depuis le 15 aout 2010 ! ce mec est très fort ! il arrive a trouver a chaque fois une photo du matos en question ! il m a meme envoyé 3 photos de lui soit disant avec sa femme et sa fille ! un truc de fou . salut a tous .
fzik
Du moment que quelqu'un demande à faire un paiement, par western union, il faut laisser tomber, arrêter toute transaction !!!
Je fais de l'astronomie, et on a eu le même problème (avec un anglais, cette fois), sur un forum.
western union = arnaque = à fuir absolument !
En tout cas, merci à clarinette66, d'en avoir parlé !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
clarinette66
voici le message type envoyé a ma messagerie a 2 reprises : Expéditeur :gome65Recu :le 24 août 2010 à 22:16:22Objet :Achète Roland JUNO-G
Payment Mode; Is via, PayPal, Money Gram and Bank wire.
Address; Madrid 49098, Spain.
Bonjour
Comment allez-vous et votre famille? Je suis Rafael Gomez d'après le nom de Madrid, Espagne. Je suis avec vous à propos de votre annonce a voulu, s'ils sont encore valables, j'ai la question ci-dessus en bon état et dans un ordre parfait. Je vous e-mail les détails dès que je sais votre intérêt d'acheter de moi. Vous pouvez contacter par e-mail mes pour plus de détails. Et j'ai aussi besoin de votre adresse résidentielle complète pour l'expédition à votre destination et votre contact.Please téléphone lors de la réponse à mon email .. Inscrivez votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos, des détails et des prix .. Merci M et l'espoir d'entendre de vos nouvelles
clarinette66
au cas ou un autre membre aurait reçu le meme message ; merci de me prévenir ! je ne penses pas ètre le seul ! musicalement
Tsaddeous
Comment allez-vous et votre famille?
clarinette66
c est clair ! je lui ai demandé via une adresse mail perso des caractéristiques bien précises du juno g ! il me répondait a coté a coup sur !! il s y connait que dalle ; a part de me dire qu il est en parfait état !!
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2