Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland JUNO-G
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland JUNO-G

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JUNO-G ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 366,88 €

attention escroc !!

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 194 vues
  • 3 followers
attention escroc !!

bonsoir !  ce petit message n as rien avoir bien evidemment avec le juno g mais  je voulais faire profité a tous les membres d audiofanzine qu un escroc venant apparement d espagne est en train d inonder le site avec des offres de matos en tous genre ! il m a contacté ce mardi concernant ma demande d achat a propos d un juno g  justement  !son speudo est :GOME65 ! il vient apparement de madrid    ! attention :   il marque toujours le meme texte ! d abord en anglais puis après le meme traduit en français ! il propose le paiement par paypal ou western union ! faites gaffe  ; j ai failli me faire avoir il y a 1 semaine a propos d une pédale elka pm 13 a laquelle il m a envoyé  exactement le meme texte ! il envoie des photos du matériel mais lorsque je lui ai demandé son adresse perso ainsi que son numéro de tél ; je ne l ai plus entendu !!    ne sachant pas ou je devais signaler cet escroc sur le site ; je me suis permis de faire ce petit message !!  CECI N EST PAS UNE FARCE . FAITES PASSER LE MESSAGE A D AUTRES MEMBRES AFIN DE NE PAS TOMBER  DANS SES GRIFFES  !!    bonne soirée 

si une personne peut me dire a quel administrateur du site je dois m adresser pour l en informez  !! merci

C'est tout simple, il suffit de le signaler ici :

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

Ils vont s'en occuper le plus rapidement possible.

Bonne soirée !

MERCI 33354  ! j ai envoyé un message vers le lien !  je vais donc éffacé   celui ci  dans  la journée  ! il est inscrit sur audiofanzine depuis le 15 aout 2010 !   ce mec est très fort ! il arrive a trouver  a chaque fois une photo du matos en question !    il m a meme envoyé 3 photos de lui soit disant avec sa femme et sa fille !  un truc de fou   .   salut a tous . 

Du moment que quelqu'un demande à faire un paiement, par western union, il faut laisser tomber, arrêter toute transaction !!!

Je fais de l'astronomie, et on a eu le même problème (avec un anglais, cette fois), sur un forum.

western union = arnaque = à fuir absolument !

En tout cas, merci à clarinette66, d'en avoir parlé !

voici      le message type envoyé a ma messagerie a 2 reprises :                Expéditeur :gome65Recu :le 24 août 2010 à 22:16:22Objet :Achète Roland JUNO-G
How are you doing and your family? I am RAFAEL GOMEZ by name from Madrid,Spain. I am contacting you regarding your wanted advert, if still valid, I have the above item in good working condition and in perfect order. I will email you details as soon as i know your interest of buying from me. You can contact my by email for further details. And i will also need your complete home address for shipping to your destination and your phone contact.Please when replying to my email..Include your email address so that i can send you pictures,details and price..M Thanks and hope to hear from you soon.

Payment Mode; Is via, PayPal, Money Gram and Bank wire.

Address; Madrid 49098, Spain.

Bonjour

Comment allez-vous et votre famille? Je suis Rafael Gomez d'après le nom de Madrid, Espagne. Je suis avec vous à propos de votre annonce a voulu, s'ils sont encore valables, j'ai la question ci-dessus en bon état et dans un ordre parfait. Je vous e-mail les détails dès que je sais votre intérêt d'acheter de moi. Vous pouvez contacter par e-mail mes pour plus de détails. Et j'ai aussi besoin de votre adresse résidentielle complète pour l'expédition à votre destination et votre contact.Please téléphone lors de la réponse à mon email .. Inscrivez votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer des photos, des détails et des prix .. Merci M et l'espoir d'entendre de vos nouvelles

au cas ou un autre membre aurait reçu le meme message ; merci de me prévenir ! je ne penses pas ètre le seul ! musicalement    

Citation :
Comment allez-vous et votre famille?
= Escroc,d'entrée de jeu :mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

c est clair !  je lui ai demandé via une adresse mail perso des caractéristiques bien précises du juno g ! il me répondait a coté  a coup sur !! il s y connait que dalle ; a part de me dire qu il est en parfait état !!   

:mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

bon je ne vais pas plus longtemps monopoliser la place du forum ; prévenez moi le moment ou je pourrais supprimer ce petit message ! j espère avoir été utile  a bon nombres d entre vous !   musicalement   . 

juste pour dire que les membres commencent a se manifester concernant ce mec ! voir le lien  ci dessous  " signaler un abus sur une annonce  "!!   

COMPTE " GOME65"    fermé !!      musicalement