Sujet de la discussionPosté le 12/05/2005 à 23:45:56Enregistrer une song du jx en audio multipiste?
Voilà la plupart de mes morceaux ont été composés sur mon jx305 et j'aimerais pouvoir enregistrer indépendement chaque piste des morceaux....
Le problème ceque lorsque l'on est dans le mode "song" en lecture on ne pas faire jouer une puste en solo afin de l'enregistrer correctement... Jusquu'a maintenant j'ai enregistré la totale de mes pistes sur une seule piste de mon sequenceur ausio mais du coup le mixage et la qualité du son en final reste approximatif....
Si je lance le morceaa et que j'essaye de muter les pistes cela ne marche que pour les 4 mesures suivantes maxi et non le morceau entier.....
Bref: comment jouer une song du jx et enregegistrer chaque piste indépendement sur le pc affin de pouvoir traiter le son de chaque piste indépendement??????
Ya til une solution???
Sinon j'ai pensé a enregistrer le signal midi du jx dans sonar (ou autre sequenceur) et ensuite de piloter le jx a partir de sonar pour enregistrer la piste en question en audio tout en lisant la piste midi.... c'est possible ça?
Merci par avance....
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/05/2005 à 12:31:07
Salut,
je serais toi, j'enregistrerais d'abord mon morceau en midi dans le séquenceur, en séparant chaque piste.
avec ton sequenceur Sonar tu pourra faire ce que tu veux et muter les pistes que tu veux pour les enregistrer separement en audio...