Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte smart-media compatible

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte smart-media compatible
Hello

je n'ai trouvé qu'un modèle de smart-media de 128 meg, rien en-dessous.
j'hésite à la prendre.

sachant que le jx ne formate que les 2 ou 4 meg, reconnaitra t-il la 128 meg d'après vous?

merci d'avance.
2
Non ça ne marcheras pas..... essaye de chercher sur ebay des gens qui vendent des viellent cartes d'app photo numriques.... moi j'ai fait ! ala limite echange même une 125 contre une 4m, de toute façon chez roland il vont te vendre àa 50 euros minimum....lolol

Braf cherche sur le net en okaz, au dessus de 4m ça passe pas, j'ai essayé.....
3
M*rde!!!

merci en tout cas, je pensais que ça formaterait 4 meg sur les 128...tant pis.

Hors sujet : j'ai écouté dolls of Pain au fait il y a qqs semaines: bien foutu!!

4
C'est pas le même voltage en plus....
5
A oui aussi fais gaffe car sur les smart media tu ne peux sauver que tes patterns et tes sons mais si tu veux sauver tes songs ben là c'est po possible (juste en mémoire interne)
je te conseille donc de sauver tous tes patterns sur la smart media affin de conversver le max de mémoire pour tes morceaux...
6
:bravo: merci

merde, c'est ce que je viens de voir sur le manuel !! pas très malin de la part de Roland.
Vu le nombre de songs, remarque, ça reste suffisant pour le live, après c'est du dump sysex, mais j'aurais voulu éviter de passer par ça sur cette machine. J'ai vu des forums anglais avec des JX en panne, et la même panne en plus!! problèmes de mémoire Flashrom HS...je me demande si ce n'est pas dû aux dumps. T'en penses quoi??
7

Hors sujet : a titre d'info : sur le forum Yam cs6 R , dans les avis, un gars dit avoir formaté une smartmedia 64 meg, alors que le cs6 n'accepte que les 4 meg. Possédant le Yam, t'as déjà essayé??



a+
8
A olivier dolls of pain:

les smart media compatibles avec le JX sont-elles des 3.3 volts ou des 5 volts?????

parce que je crois que je viens de faire une connerie: j'ai commandé des 3.3 volts, et en allant sur un forum de la G.box MC 505, j'ai vu que celle-ci utilisait des 5 volts... :oo:

les tiennes sont de quel voltage?

merci d'avance.
9
Oups....c'est bien des 5v qu'il faut....d'ailleurs une 3.3v ne passera pas dans ton clavier car l'inclinaison de la carte est inversée jsutement pour eviter des probs de voltages...

désolé....
10
:bravo:

encore merci de ta reponse rapide.

me reste a trouver une brocante si jene peux pas annuler ma commande :(((

je ne sais pas si ton Yam cs accepte les smart medias, mais dans les forums AF, les mecs ont reussi a formater des 128 meg en 4 meg et ça fonctionne: je ne sais plus si c'est sur des MOTIF ou des CSX, jettes-y un coup doeil.

si je retrouve le lien, je poste de nouveau.

bye