Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 10:58:58Manuel en français du ROLAND JX-305, où le trouver ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur la manière de me procurer un manuel en français du ROLAND JX-305.
En effet, je viens d'aquérir cette machine d'occasion, évidement, mais elle est livrée sans mode d'emploi, même pas en anglais.
Dans le pire des cas, un manuel en anglais m'irait quand même.
Merci à tous
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/10/2006 à 11:58:25
Va sur Roland benelux, remplis la fiche avec des coordonnées bidons, exceptée ton mail, et tu auras accès au mode d'emploi en pdf...non imprimable. Pour ensuite obtenir une version déplombée imprimable, convertis le fichier de nouveau en pdf avec un petit shareware, et le tour est joué.
0
poincoter
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/10/2006 à 13:39:53
Merci pour ces infos, malheureusement, soit je suis un blaireau (ce qui est possible), soit, ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait me donner un lien qui fonctionne vers le téléchargement du manuel... MERCI d'avance !!
en bas tu cliques ensuite "accept", ça t'ouvre une seconde page de renseignements, tu y mets un peu n'importe quoi comme coordonnées excepté ton modele de synth et ton mail, et tu recevras le lien de telechargement par mail qqs minutes apres.
0
poincoter
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/10/2006 à 14:02:47
Merci, je suis allé sur le lien et fait comme tu me l'as dit... ça ne fonctionne pas, on me dit : Le mode d’emploi que vous souhaîtez recevoir n’existe pas sur notre serveur
Je n'y comprend rien, est ce que tu as essayé avec le JX-305 comme modèle ?
Je désespère
Merci
Merci pour le lien, ça fonctionne, je vais pouvoir essayer de me débrouiller avec ça, j'espère que ça n'est pas trop technique.
0
Iggysantos
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/01/2007 à 23:37:40
Salut ben voila moi aussi j'ai recuperer un JX305 mais quand on me la donner ben j'avais ni allime ni notice... Alors depuis un moment je suis a la recherche de la notice en Francais (oui comprend rien a l'anglais) alors si quelqu'un aurai ca sous le coude ben je le remerci d avance.