Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français du ROLAND JX-305, où le trouver ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du ROLAND JX-305, où le trouver ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur la manière de me procurer un manuel en français du ROLAND JX-305.
En effet, je viens d'aquérir cette machine d'occasion, évidement, mais elle est livrée sans mode d'emploi, même pas en anglais.
Dans le pire des cas, un manuel en anglais m'irait quand même.

Merci à tous
2
Va sur Roland benelux, remplis la fiche avec des coordonnées bidons, exceptée ton mail, et tu auras accès au mode d'emploi en pdf...non imprimable. Pour ensuite obtenir une version déplombée imprimable, convertis le fichier de nouveau en pdf avec un petit shareware, et le tour est joué.
3
Merci pour ces infos, malheureusement, soit je suis un blaireau (ce qui est possible), soit, ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait me donner un lien qui fonctionne vers le téléchargement du manuel... MERCI d'avance !!
4
Voila:

https://www.rolandce.com/downloads/license-F.asp

en bas tu cliques ensuite "accept", ça t'ouvre une seconde page de renseignements, tu y mets un peu n'importe quoi comme coordonnées excepté ton modele de synth et ton mail, et tu recevras le lien de telechargement par mail qqs minutes apres.
5
Merci, je suis allé sur le lien et fait comme tu me l'as dit... ça ne fonctionne pas, on me dit : Le mode d’emploi que vous souhaîtez recevoir n’existe pas sur notre serveur

Je n'y comprend rien, est ce que tu as essayé avec le JX-305 comme modèle ?
Je désespère
Merci
6
Voila un lien valable 24 heures pour le manuel en anglais:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956ae962fd70fb1042d61b64d39064379587f5e0da77727744e/JX-305_OM.pdf


enregistrer la cible sous, et hop.
7
Merci pour le lien, ça fonctionne, je vais pouvoir essayer de me débrouiller avec ça, j'espère que ça n'est pas trop technique.
8
:oo: Salut ben voila moi aussi j'ai recuperer un JX305 mais quand on me la donner ben j'avais ni allime ni notice... Alors depuis un moment je suis a la recherche de la notice en Francais (oui comprend rien a l'anglais) alors si quelqu'un aurai ca sous le coude ben je le remerci d avance. :D: :D: :D: