Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 14:58:54Un D-20 dans le 13 ?
Je cherche une âme charitable sur la région de Marseille qui pourrait me laisser accéder à son D-20 quelques heures, le temps de recharger les vieux morceaux de ma "jeunesse" que je n'ai plus écoutés depuis la disparition tragique de mon D-20 et ce, en vue de les transférer sur MD…
Je réitère ma demande… Je suis toujours à la recherche d'un prêt (ou location même…) d'un D-20 pour transférer sur CD les morceaux que j'ai gardés sur disquette… Merci d'avance !
Oui, enfin c'est pour y ré-injecter mes disquettes D-20 qui contenaient mes séquences et banques de sosn associées et pouvoir les numériser. Question de nostalgie… Ça fait dix ans que j'ai perdu mon D-20 et que je n'ai plus ré-écouté ces morceaux qui sont mes débuts dans la musique. C'est certainement inécoutable ou ridicule (voire les deux en même temps) aujourd'hui mais ça me ferait tellement plaisir de savoir que ça n'est pas perdu à jamais…
Si tu cherches un D20 qui fonctionne mais qui a une sale gueule je peux te vendre le miens a tres bas prix
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/03/2005 à 11:29:38
Tant qu'il marche pour ce que j'ai à faire… Mais ça dépend de ce que tu entends par très bas prix. Le plus bas que j'ai vu c'est 30 euros mais il était déjà vendu malheureusement.