Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les deux plus connus après unisyn sont midi quest et SoundDiver.
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/08/2004 à 10:55:00
... merci
0
_HouSeTraXx_
soundhandvision
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/08/2004 à 02:24:44
Merci Housetraxx unisyn a pas l'air stable sur PC, pas fait pour de tte façon...Il circule pour PC mais ne semble plus en vente par MOTU sur le site officiel ... J'ai vaguement tripatouillé la demo de midi quest, ça m'a vite saoulé car "la démo est limitée en fonction et en sauvegarde" d'après l'impression que j'ai eu ... Je vais aller voir sur le lien... Encore Merci
0
Fred MORVAN
soundhandvision
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/08/2004 à 02:31:18
ça m'a saoulé mais c'est exactement ça que je cherchais...
0
Fred MORVAN
PIAN31leinad
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/02/2006 à 22:56:16
Bonjour,
Il n'y aurait donc pas d'autres solutions, pour éditer simplement des tones,patches, et timbres pour D10/D20 que d'acquérir les logiciels unisyn, midi quest ou sounddiver (qui sont tous onéreux pour quelqu'un qui veut juste tripatouiller des sons une ou deux fois par ans) ??
N'existe t il pas actuellement de shareware (par définition moins couteux mais pas forcemment moins performants) capable de piloter la synthese L.A d'un D10/D20 à moinde coûts ?
Ceux que j'ai pu trouver ne fonctionnent qu'avec le D110 (qui n'a pas le même adressage que le D10, je l'ai testé), où nécessitent un aTARI ST (ou son émulateur ...
J'aurais vraiment aimé trouver un "petit" logiciel peu onéreux qui fonctionnenrait immédiatement avec un PC et un D10/D20 et qui me permettrait juste d'éditer des sons (même avec une interface graphique peu conviviale).
Si l'un de vous a un tuyau ....