Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-20
Photos
1/384
Roland D-20

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Editeur de son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur de son
Bonjour a tous . y a-t-il un logiciel éditeur pour le D20 autre qu(unisyn sur PC? Merci
Fred MORVAN
2
Va voir ici : http://www.synthzone.com/editlib.htm .
Bon surf :lol:
_HouSeTraXx_
3
Les deux plus connus après unisyn sont midi quest et SoundDiver.
_HouSeTraXx_
4
... merci :??:
_HouSeTraXx_
5
Merci Housetraxx :aime: unisyn a pas l'air stable sur PC, pas fait pour de tte façon...Il circule pour PC mais ne semble plus en vente par MOTU sur le site officiel ... J'ai vaguement tripatouillé la demo de midi quest, ça m'a vite saoulé car "la démo est limitée en fonction et en sauvegarde" d'après l'impression que j'ai eu ... Je vais aller voir sur le lien... Encore Merci :lol:
Fred MORVAN
6
ça m'a saoulé mais c'est exactement ça que je cherchais... :lol:
Fred MORVAN
7
Bonjour,

Il n'y aurait donc pas d'autres solutions, pour éditer simplement des tones,patches, et timbres pour D10/D20 que d'acquérir les logiciels unisyn, midi quest ou sounddiver (qui sont tous onéreux pour quelqu'un qui veut juste tripatouiller des sons une ou deux fois par ans) ??
N'existe t il pas actuellement de shareware (par définition moins couteux mais pas forcemment moins performants) capable de piloter la synthese L.A d'un D10/D20 à moinde coûts ?
Ceux que j'ai pu trouver ne fonctionnent qu'avec le D110 (qui n'a pas le même adressage que le D10, je l'ai testé), où nécessitent un aTARI ST (ou son émulateur ...
J'aurais vraiment aimé trouver un "petit" logiciel peu onéreux qui fonctionnenrait immédiatement avec un PC et un D10/D20 et qui me permettrait juste d'éditer des sons (même avec une interface graphique peu conviviale).
Si l'un de vous a un tuyau ....

Musicalement :(((