24'000 sons pour D-50
- 89 réponses
- 46 participants
- 28 260 vues
- 47 followers
stephane05
sous l'impulsion de la dernière rentrée, j'ai décidé de faire un peu d'ordre et de mise à jour dans ma collection de banques de sons D-50 en les organisant et en les classant selon leur provenance. Ainsi, j'ai éliminé certaines banques "doublons" que j'avais reçues d'amis musiciens ou téléchargées sur le Net pour ne garder qu'un seul exemplaire. J'ai aussi réalisé des dumps de mes vieilles cartes ROM qui traînaient dans mon armoire (certaines ont des sons super, je l'avais oublié!). Bref, tout ceci pour dire que je partage volontiers le fruit de mon récent travail (environ 370 banques, plus de 24'000 sons) qui tient dans un fichier ZIP de 4.1 Mo. Il suffit pour cela de m'envoyer un petit message en me précisant le format désiré: Sysex, SoundDiver ou MidiQuest.
A+
peter30
http://www.equistudio.net/
Merci pour la visite
Peter30
Peter30studio
philippe.69
merci
CDT,
Philippe
Xeth
J'ai un ami qui possède un Roland D50 (23 ans le D50) mais ses card sont en train de s'ouvrir, comment sauver ses sons ? Ou le faire ? Y a t-il un logiciel ou cable pour ? (je ne sais pas comment faire mais tien a l'aider)
Cordialement
- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707
- Boss RC-505 MK2
- Yamaha HS8 white édition
philippe.69
la colle non ?
faut un pc une vrais carte midi et des prog la liste pour le d-50 y a pas tout ya d'autre encore
D50Librarian
d50put
Roland D-50 Editor
Roland D-50 Bankloader
Roland D-50 Cakewalk
Roland D-50 Cubase
SendSX130
sysexD50
CDT,
Philippe
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 21:42:36 ]
Xeth
- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707
- Boss RC-505 MK2
didiervdeb
http://cgi.ebay.fr/Roland-D-50-Extreme-Sample-Library-kontakt-logic-exs24-/320733434387?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aad33d213
Vous les puristes vs en pensez quoi?
Aye pas la tête.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 19:40:25 ]
Xeth
- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707
- Boss RC-505 MK2
moonvision
Nbf
A l'écoute c'est franchement pas mal je trouve (même si ça fait un moment que je n'ai pas ressorti mon bignou-50). Par contre au niveau des possibilités d'édition, je ne sais pas ce que tu peux faire....
si j'avais Kontakt je me laisserai surement tenter....
pearland
PS : la banque "Digital Dreams" est totalement hallucinante !! Je viens de faire un morceau entier rien qu'avec elle et c'est d'enfer
didiervdeb
Cette banque de sons c'est juste les 64 patches par défaut du D-50.
Merci, cela change tout alors, 30 Gigas pour 64 sons d'usine (donc déjà entendus partout)!
Je pensais qu'il y avait autre chose
Patt18
La banque "Digital DREAMS" est top.
C'est celle que j'ai installée sur le synthé (qui fonctionne à 50%).
Les analos sont top.
a+
Nbf
Merci, cela change tout alors, 30 Gigas pour 64 sons d'usine (donc déjà entendus partout)!
Je pensais qu'il y avait autre chose![]()
Ah bin ça m'interesse si il y a quelque chose de valable je veux bien un conseil/une référence si l'un d'entre vous à ça sous le coude. Merci d'avance !
Edit: en fait, tu veux peut-être dire "déjà entendu dans des disques" ? et pas "y'a déjà pleins de samples de cette banque disponibles..." ??
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 11:08:03 ]
didiervdeb
Je pensais que les 30 gigas donnaient accès à d'autres sons que la simple banque de base. C'est dommage. Je ne pense pas que je vais l'acheter.
Hysvarn
Est-ce que la proposition marche toujours ?! :p
Bonne soirée !
Hysvarn
- < Liste des sujets
- Charte