Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet 24'000 sons pour D-50

  • 89 réponses
  • 46 participants
  • 27 232 vues
  • 47 followers
1 24'000 sons pour D-50
Hello à tous,

sous l'impulsion de la dernière rentrée, j'ai décidé de faire un peu d'ordre et de mise à jour dans ma collection de banques de sons D-50 en les organisant et en les classant selon leur provenance. Ainsi, j'ai éliminé certaines banques "doublons" que j'avais reçues d'amis musiciens ou téléchargées sur le Net pour ne garder qu'un seul exemplaire. J'ai aussi réalisé des dumps de mes vieilles cartes ROM qui traînaient dans mon armoire (certaines ont des sons super, je l'avais oublié!). Bref, tout ceci pour dire que je partage volontiers le fruit de mon récent travail (environ 370 banques, plus de 24'000 sons) qui tient dans un fichier ZIP de 4.1 Mo. Il suffit pour cela de m'envoyer un petit message en me précisant le format désiré: Sysex, SoundDiver ou MidiQuest.

A+
2
Bonne initiative !
Tes banques m'intéressent pour mon VSynth XT qui est compatible.
En Sysex, merci.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

3
Impressionnant ! :oo: J'imagine le travail sous-jacent....
Je serais évidemment intéressé par récupérer un fichier global au format sysex mais sans doute que le nombre de demande va être important, à vous de juger si vous ne devriez pas les mettre en téléchargement sur le site ? It's up to you ;)

En tout cas merci, et je vous contacte en direct pour vous donner mon email.
Bien cordialement
Pierre
4
N'hésitez pas a piocher sur mon site également !
j'ai abandonné le clasement pour ma part, bien trop long !
http://dj.epo.free.fr/
5
Entendons-nous bien lorsque je parle de "classification": j'ai simplement regroupé mes banques selon leur origine (producteur, site d'où je les ai téléchargés) et j'ai éliminé ou indiqué le nom de fichiers identiques du point de vue du contenu. Mais vous ne trouverez pas dans ma collection de classement par types de sons (Nappes, Solos, Cordes,...). C'est un autre travail, bien plus fastidieux encore...
Mais, si je m'y attèle, promis, je vous tiens au courant!!

NB: cette collection a été essentiellement constituée avec des keyboardistes américains ou anglophones. Comme je vais également la leur faire parvenir, toutes les indications ou notes spéciales ajoutées sont donc dans la langue de Shakespeare.
6
Bonjour,

Je suis aussi très intéressé, mais serait-il possible de le mettre sur un site ?
Je te propose de le mettre sur le mien si tu veux :clin:

@+,
Nicolas
7
Super ça

merci de bien voiloir me trznsmetre ton fichier en Sysex parcontre si tu pouvais me donne les parametres de reglage de transmition pour les dump cat j'ai jamais réuçi a re-rentré des dump dans le d50 :oops: :|

merci j'utilise Bome's SendSX comme logiciel pour les dump de banck
8
Salut,

Comme mes petits camarades, je suis vivement intéressé par tes sons !

Bravo pour ce travail de titan !

OUPS : >> Au format Sysex please !

Chris ;-)
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
9
De même très intéressé par ton ficher ... en sysex.

Merci d'avance pour ton boulot de synthèse !!! Très précieux !!!
10
Bonjour ,pour les chercheurs de son D50 j'ai retrouvé dans mes archives des disk 3.5 pouces d'un séquenceur MC 300 remplis de Bank (sons piano,rhodes,organ etc...) je suis en train de les stocker en sysex sur mon ordi, si ça intéresse l'un de vous,dites-moi comment les communiquer sur le site
A bientôt :idee:

Roger's