Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2018

Sujet Banques de sons

  • 33 réponses
  • 26 participants
  • 8 258 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Banques de sons
Il y a quelques temps j'avais fait un post pour vous proposé des banques de sons que j'etait en train de classer par genre.
Maintenant le travail est fini.
Aprés avoir ecouté environ 11000 sonorités, j'ai gardé les 1000 meilleurs selon moi(stocké et classé en fichiers sysex de 64 sons) et j'invite ceux que ça intéresserez de m'envoyer un message privé
Je leur enverrai bien volontiers
Afficher le sujet de la discussion
11
Un travail de titan que tu as fait, je serais bien intéressé, je vais en plus de faire l'acquisition d'une ram 256 pour mon D50, se serait idéal merci à l'avance Peter30

Peter30studio

12
L'idée d'un site avec les sons en téléchargement est super...
Sinon je suis aussi intéressé par un envoi.

Bravo et merci


13
icon_razz.gif salut je compte achete un d 50,aprait avoire vue plusieures demo sur you tube,je suis interesse par tes sont aussi,en faite j espere trouve les sont de jean michel jarre dont zoolook,je me demande s il sont dorigine dans le d50?ou alor faut il les trouvee ailleur,merci
14
les sons de zoolook ont pour la plupart étés travaillé avec un fairlight cmi pour les sons de voix entre autre.
15
Djlaroca, ne confondrais-tu pas avec Révolutions ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
oui exacte sorryfacepalm ,il sont dans la memoire usine ou sure carte exsterne?bave
17
En fait, ni l'un, ni l'autre. Il faut avoir la chance de trouver le SysEx de ces son... & je l'ai ! icon_mrgreen.gif














Envoie moi un message avec ton adresse mail, je te l'enverrai.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18
C'est envoyé (évite de mettre ton adresse directement sur le site, sinon vive le spam). icon_wink.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19


Bonjour

je suis très interessé par ta banque de son D50.

pourrais tu me l'envoyer, et je te remercie pour ton tarvail

 

pascal

20

salut desolele on me la envoye mait mait je la retrouve pa sur mon pc qui deconne