Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 09:51:09Banques de sons
Il y a quelques temps j'avais fait un post pour vous proposé des banques de sons que j'etait en train de classer par genre.
Maintenant le travail est fini.
Aprés avoir ecouté environ 11000 sonorités, j'ai gardé les 1000 meilleurs selon moi(stocké et classé en fichiers sysex de 64 sons) et j'invite ceux que ça intéresserez de m'envoyer un message privé
Je leur enverrai bien volontiers
Un travail de titan que tu as fait, je serais bien intéressé, je vais en plus de faire l'acquisition d'une ram 256 pour mon D50, se serait idéal merci à l'avance Peter30
0
Peter30studio
jico27
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/04/2010 à 16:04:30
L'idée d'un site avec les sons en téléchargement est super...
Sinon je suis aussi intéressé par un envoi.
Bravo et merci
0
Djlarocca
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 09/06/2010 à 17:42:25
salut je compte achete un d 50,aprait avoire vue plusieures demo sur you tube,je suis interesse par tes sont aussi,en faite j espere trouve les sont de jean michel jarre dont zoolook,je me demande s il sont dorigine dans le d50?ou alor faut il les trouvee ailleur,merci
0
godslave
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 09/06/2010 à 20:20:17
les sons de zoolook ont pour la plupart étés travaillé avec un fairlight cmi pour les sons de voix entre autre.
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/06/2010 à 20:38:38
Djlaroca, ne confondrais-tu pas avec Révolutions ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)