Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1941

Sujet Fichers au format SysexD50

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 809 vues
  • 10 followers
1 Fichers au format SysexD50
Hello à tous,

le logiciel SysexD50 n'étant plus développé et plus disponible :( quelqu'un sait-il s'il existe un autre logiciel capable d'ouvrir les fichiers au format *.d50?
2
D-50 Librarian?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques utilitaires (D-50 Librarian 1.2, BankLoader, La Synth Editor 3.1, SysexD50_20_197, etc...) trouvés sur la toile.
Par contre, je ne suis pas sûr que ça marche sous les versions récentes de windows, mais plutôt sur W95, W98 ou XP au mieux... d'où l'intérêt d'avoir un vieux PC !
4
Bonjour,

pour compléter le message de Lauranger, D-50 Librarian fonctionne parfaitement sous W7/64.

Mais c'est vrai qu'avoir un vieux PC ça peut parfois aider. Ou d'autres ordinosaure... Je viens de remettre en service un Atari STE, remis au gout du jour avec un boitier CosmosEX pour avoir ethernet, carte, SD, USB ... et ça marche nickel.
5
Bonjour,
Sinon, sur Mac, il y a le freeware sysex Librarian qui fonctionne bien !
6
Bonjour tout le monde je viens d'avoir la chance d'acquérir un roland d50 pouvez vous m'expliquer quel logiciel je peux utiliser sur mac pour installer les banques des sons? Je voudrais vous demander aussi si quelqu'un de bon coeur aurait la gentillesse de m'envoyer des banques de sons pour le D-50 je vous serais vraiment reconnaissant ;)
Musicalment

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 04:22:45 ]

7
Florian, en cherchant un peu tu aurais trouvé tout seul.

Je tape "Mac sysex" dans ma recherche, et là:
SysEx Librarian Snoize
Après tu as des payants qui en font plus comme S-Quest...

Et avec la recherche "d50 patch sysex" tu n'as pas moine de 7800 réponses qui s'affichent. Ce sont généralement des sites de téléchargement gratuits. Et tu trouveras des sites payants également...

A toi de jouer. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8

Va voir sur notre site

http://www.equistudio.net/pages/presentation

 

 

 

Peter30studio

9
..."pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques utilitaires (D-50 Librarian 1.2, BankLoader, La Synth Editor 3.1, SysexD50_20_197, etc...) trouvés sur la toile."...

Salut laurenger, je serais curieux d'essayer Bankloader et La Synth Editor 3.1
Je ne les trouve pas sur le net. Si tu as un lien...
Merci :o:
10
Salut tout le monde si ca intéresse moi je veut bien partager mes sysex et en recevoir également partager quoi. ..