Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet "Linear Universe" : LA banque de sons qu'il faut avoir !

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 465 vues
  • 10 followers
1 "Linear Universe" : LA banque de sons qu'il faut avoir !
J'ai découvert il y a peu de temps une banque de sons incroyable qui s'appelle "Linear Universe" :

http://www.cl-projects-sound-design.com/linear-universe.html

Le D-50 est réputé pour produire de magnifiques nappes et pads, il est parfait pour le style "ambient". Généralement je préfère programmer mes propres sons mais comme le D-50 n'est pas facile à appréhender, ces banques sont un petit miracle pour les amateurs du genre (et pour ceux qui veulent entendre sonner leur D-50 comme jamais).

Je redécouvre mon D-50 depuis que je les ai achetés, ces 64 presets sont réellement magiques; ce sont probablement les meilleurs sons que j'ai pu entendre sortir d'un D-50 et je le connais bien le bestiau, j'en avais déjà un en 1987 ! Le type qui les a programmés semble être un vrai maître de la programmation et pour 22 euros, c'est carrément cadeau.

Vive le D-50, le seul numérique qui sonne aussi chaud qu'un analo ! :aime:


2
Je viens d'ecouter rapidement c'est vrai qu'elle est tres bien . Merci pour l'info.

3
J'étais sur le point de revendre mon D50 mais j'ai acheté cette banque. Franchement je le redecouvre. Je savais pas que l'on pouvait faire des nappes aussi géniales sur le D50. Ben du coup je vais me le garder mon D50.
4
Ça fait plaisir de lire ceci. :bravo:
Merci qui ? ... ;)
5
Moi c est l inverse...çA faisait un moment que je voulais un D50, et la banque en question m a fait franchir le pas...
Arrivée de l animal au studio dans 2 jours!
6
Mrflanger bienvenue en 1987 :)

7
Mon DX7 va faire la gueule! je ne sais pas comment lui dire....
8
Si ça te pose pb je veux bien adopter le dx7.
Je suis pour la paix dans les familles.
9
Et la banque linear cosmos qui est sur le même site est pour d50 aussi ? G pas vu comment l'acheter.
10
Une banque Linear Cosmos, où ça, tu as un lien ?