Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Structure Window ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Structure Window ?
Bonjour aux possesseurs du D-50.

dans le menu Structure... en plus du choix de structure de Tone il y a deux champs "left key" et "right key" appelés "Structure Window" avec une note à choisir.
J'ai beau modifier chacun des champs... rien ne change. Toutes les notes du clavier restent actives pour ce tone, quelle que soit la structure choisie :s
à quoi donc cela sert-il ? je pensais, comme sur un sampler... pouvoir choisir l'étendue du son sur le clavier.

à noter que ces champs sont absents du D-05...

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 22:27:59 ]

2
ok en fait j'ai trouvé. il s'avère que le D-50 que je viens d'acquérir est équipé de l'Expansion Board de chez Musitronics.
Au programme multi-timbralité et mémoire accrue entre autres :) ...
Ce paramètre est donc utile dans le mode multitimbral.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 23:01:37 ]

3
Hello Cruise,

est ce que tu as des problèmes avec ta carte MEX de musitronics ?
Sur le mien les banques sont effacées après mise en off du D50 sauf pour la dernière banque visualisée.
J'ai changé la pile de la MEX mais ça ne change rien.

J'ai tenté de mettre la pile à l'envers avec le "-" vers le haut et la tout semble bien fonctionner. Il doit s'agir d'un problème de câblage de la pile sur ma MEX.

San
4
Citation de sana59 :
Hello Cruise,

est ce que tu as des problèmes avec ta carte MEX de musitronics ?
Sur le mien les banques sont effacées après mise en off du D50 sauf pour la dernière banque visualisée.
J'ai changé la pile de la MEX mais ça ne change rien.

J'ai tenté de mettre la pile à l'envers avec le "-" vers le haut et la tout semble bien fonctionner. Il doit s'agir d'un problème de câblage de la pile sur ma MEX.

San

Non, c'est comme ça sur toutes les MEX, la pile doit être montée à l'envers.
5
Citation de ostrovitch :

Non, c'est comme ça sur toutes les MEX, la pile doit être montée à l'envers.

C'est possible, mais sur certaines photos on voit la pile montée avec le + en haut. Ce sont peut-être des modèles plus récents ou modifiés.
6
Bonjour
non je n'avais pas ce problème mais depuis je n'ai plus le D-50.
par contre le développeur de Musitronics répond encore très vite aux mails :)