Sujet de la discussionPosté le 22/12/2019 à 20:47:40Connecteur d'alimentation 2 pôles
Bonjour à tous.
Le connecteur d'alimentation du D50 n'a que deux pôles,contrairement à d'autres qui utilisent des embases IEC trois pôles. J'ai un D50 qui dort dans un carton,j'ai voulu le brancher et là merde ! Pas moyen de mettre la main sur le cordon d'alimentation d'origine.
Savez vous s'il est possible de trouver ça de nos jours ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Anonyme
2720
2Posté le 22/12/2019 à 20:53:38
dans un magasin type connexion ou darty, au rayon des accessoires de hifi, y en a parfois.
sinon, dans un cash quelquechose
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Mrben
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/12/2019 à 21:52:46
J’en ai acheté un pour mon Jupiter 6 sur thomann.
Pour mon D50 j’ai fait remplacer la fiche par une 3 pôles.
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/12/2019 à 22:15:58
@ Azilys,j'avais posté le lien sans avoir vu que tu avais répondu avant moi par le même lien,merci à toi !
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2023 à 23:20:50
C'est un connecteur standard qu'on trouve dans plein d'enseignes (Fnac, Darty, Boulanger) et qui est encore utilisé par une partie des postes radios, enceintes connectées,, imprimantes, etc...