Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2019 à 20:47:40Connecteur d'alimentation 2 pôles
Bonjour à tous.
Le connecteur d'alimentation du D50 n'a que deux pôles,contrairement à d'autres qui utilisent des embases IEC trois pôles. J'ai un D50 qui dort dans un carton,j'ai voulu le brancher et là merde ! Pas moyen de mettre la main sur le cordon d'alimentation d'origine.
Savez vous s'il est possible de trouver ça de nos jours ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Anonyme
2720
2Posté le 22/12/2019 à 20:53:38
dans un magasin type connexion ou darty, au rayon des accessoires de hifi, y en a parfois.
sinon, dans un cash quelquechose
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/12/2019 à 21:27:16
OK merci pour l'info j'ai comme l'impression que se sera pas si simple d'en trouver un.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/12/2019 à 21:52:46
J’en ai acheté un pour mon Jupiter 6 sur thomann.
Pour mon D50 j’ai fait remplacer la fiche par une 3 pôles.
Apparemment Roland en vendrait encore sous la référence EC-210. Bon à savoir
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/12/2019 à 22:15:58
@ Azilys,j'avais posté le lien sans avoir vu que tu avais répondu avant moi par le même lien,merci à toi !
0
ToonSpirit
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/01/2023 à 23:20:50
C'est un connecteur standard qu'on trouve dans plein d'enseignes (Fnac, Darty, Boulanger) et qui est encore utilisé par une partie des postes radios, enceintes connectées,, imprimantes, etc...