Deux valeurs sure sur lyon (et respectable franchement !! mon 01wprox est passé par oxygen) quand à audio maintenance, y'en a un qui a bossé dix ans chez roland et ils ont aussi une excellente réputation, dailleur mon jd800 va pas tarder à faire une petite révision(aftertouch HS)
: http://mda.free.fr/contact.htm
www.oxygen.fr/
Je tiens a signaler que "oxygen" est vachement cher;ils me demandaient 208 euros pour une alimentation .
je l'ai commandé a la source a taiwan pour 70 euros !!!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/04/2005 à 12:40:44
Ben oxygen, ...j'ai qd meme une préf pour audio maintenance. Mais je suis preneur pr un tuyaux pr réparer l'aftertouch ? ça me fait ..ier de payer pr une bricole !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Je viens de vérifier mon aftertouch ... bon ben .. je vais le faire partir en réparation, cependant, l'aftertouch fonctionne via mes autres clavers, c'est juste un probleme mécanique ouf !!!