Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/657
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet ça y est,j'ai mon JD800!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
1 ça y est,j'ai mon JD800!
Hello les JeDi,et ben voilà,je l'ai mon JD800!!!merci à Alexandre pour m'avoir vendu le sien dans un état quasi neuf.piouuu,c'est une sacrée bete le bébé,mon Korg 01W fd fait tout petit à coté.Le JD a bien les nappes que je cherchai.Alors là ne compté jamais sur moi pour le revendre ce synthé...nan nan,que nénni.bon bref vous l'aurez comprit je suis heureux.Et merci aussi à Christophe pour les banques de sons et l'éditeur,à charge de revenche vieux!!!ah oui au fait,quelq'un sait comment on fait pour réinitialiser le JD??? à plus un nouveau JeDI heureux!! :mdr:
2
Je suis heureux pour toi et content que les JeDi possedent un nouvel adepte. A bientot
CHRIS0058
3

Citation : quelq'un sait comment on fait pour réinitialiser le JD???

En lisant les quelques autres fils de ce mailing-forum, peut-être?

Mettons ça sur le compte de l'enthousiasme... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:oops: chui désolé mais le vendeur a oublié de mettre les docs dans le colis hi hi hi.je l'aurai dans 2 jours.mais merci en tous les cas le JD est réinitialisé!!! :bravo:
5
Perso je vends le mien. Il sonne super bien mais... restriction budgétaire :((

Avec mon XP80 je peux faire quasiment les mêmes sons, et vu que je dois acheter des trucs que j'avais négligés jusqu'ici (enceintes, remplacement de ma SoundBlaster Live par un truc plus sérieux, etc.) ben voilà je le revends.

Snif. :(((

Mon plus grand regret c'est qu'il a un look terrible et c'est vraiment la frime, les gens qui voient ça ils se disent: "p**ain!" tellement il en jette ce synthé. Et ils pensent que c'est super difficile à utiliser, vu les sliders :mdr: alors que c'est justement tout le contraire. Bref, je vais le regretter.

Il est sur eBay (belgique) à un prix bien plus intéressant que ceux que je vois en annonce ici mais... chut... pas de pub :clin:
6
Voilà mon JD800 a été vendu 500 euros, dans un parfait état. L'acheteur doit se régaler à l'heure qu'il est! Comme je l'avais acheté 450 euros, j'ai pas perdu un centime :D:

Je vais donc quitter le forum du JD (bien que j'avais pas vraiment eu le temps de m'impliquer, j'ai gardé le synthé 3 mois à tout casser).

Bonne continuation à tous! :clin: