Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/657
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Le JD-800 en rack ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
1 Le JD-800 en rack ?
Peut-on trouver le JD-800 sous forme de rack ?

KURZWEIL forever !

2
La question est ridicule en fait !!! prend toi un JP8080 c ets un rack !!! le JD 800 en rack c est le JD900 voila !et tu commande avec des boutons MIDI

Julien

3
4
Jd990

tout simplement.
5
Et la question n'est pas ridicule, on ne connais pas forcement tout les modeles.
6
Qui ne connqis pqs le JD800 de madonna en passant par jarre mickael jackson pink floyed etcetc phil colin s etc !!!
C ets le meilleur synthe qui existe !!!
je vais me prendre l' andromeda bientot aussi ciao a tous

Julien

7

Citation : La question est ridicule en fait !!!


non, pourquoi ?

Citation : prend toi un JP8080 c ets un rack !!!


le JP et le JD n'ont strictement rien a voir....les textures sont largement plus interessantes sur le JD, et je ne vais même pas parler des enveloppes...molles sur le JP8080...

Citation : le JD 800 en rack c est le JD900 voila !et tu commande avec des boutons MIDI



Le JD900 n'existe pas...

3 erreurs dans la même phrase, moi je dirais plutot....c'est la réponse qui est triplement ridicule...
8
La question n'est pas ridicule.
par contre une certaine réponse...lol, l'est un peu...pour quelqu'un qui s'y connait ? le JD-900 n'a jamais existé ! le rack du JD-800 c'est le JD-990. tout est dans la nuance.
:mdr:
9
Le jd800 est certes mythique, ce n'est pas pour autant que tout le monde connait le jd990 :noidea: voilà tout. pas besoin d'employer ce ton non ?

:boire:
10
Merci pour vos réponses intelligentes les gars ! On ne peut pas être aussi savant que julolive :mdr:

KURZWEIL forever !