Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/671
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Formes d'ondes

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Formes d'ondes
Salut,
Je dois vendre mon JD-800 à regrets...
Heureusement mon V-synth flambant neuf me remonte un peu le moral, mais j'aimerai arriver à resampler avec, les formes d'ondes du JD, avant de le laisser s'en aller, loin de son petit coin privilégié, là, bien au chaud dans mon home studio...
Mais comment resampler les formes d'ondes "brutes" ??? pour pouvoir les réintégrer dans le v-synth ???
Merci
@+
Nono
2
Il faut que tu créé un patch vierge avec un seul oscillateur, pas de filtre pas d'envellope, et tu mets juste la forme d'onde qui t'interresses. L'idée est vraiment interressante, faut que j'essaye ça, j'ai les deux. :tourne:

sample vers un ordi, pas directement via le vsynth. Ainsi tu pourras les retravailler facilement (nottamment pour le bouclage, le plus "compliqué").
3
Salut
Bonne idee fait le et tu m enverras aussi j ai jd 800 et vsynthe rack
J attend les patchs :-) cool

Julien

4
Julolive > lol ... tu t'emmerdes po toi !! :ptdr:

:boire:
5
Merci jfhome, je tente ça tout de suite... si le résultat est convenable, je me les fais toutes, j'ai des actions chez lavazza, ça devrait pouvoir m'aider ;-)
6
ça y est j'ai samplé une forme d'onde... j'y suis dessus depuis 1h30, j'ai mal au crâne, ma femme gueule, et j'en ai marre mais P..... que ça le fait !!!! boucle parfaite, direct dans le v synth et ça sonne vraiment pareil (j'ai refait mon patch préféré en recopiant les paramètres)
@+
7
LOOOL
Elle a raison de geuler tu aurais du la sampler ca aurais fait une forme d onde simpas ...
bref ben on attend avec impatience cette nouvelle bibliotheque GRATUITE :-)
Je te soutiens a 100 pour cent

Julo

Julien

8
Ben à l'allure ou je vais, quand j'aurai terminé il y aura déjà peut être une v-card jd-800 ???

(Ah oui ma femme qui gueule en variphrase ça devrait sonner !!!!)
9
Ptain !! challenge patch : faire gueuler sa femme en variphrase !! :ptdr:
10
Baaa je geulais même po!!!! haaa c muzicos!!! Mme nonolepiano