Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/695
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Banque "Jupiter"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Banque "Jupiter"


Hi ! J'ai trouvé dans un de mes CD de sons un banque jupiter.syx pour mon JD. Hors, je ne sais pas si c'est la fameuse banque "SUPER JUPITER"... Pour cela, quelqu'un qui la possède pourrait-il me dire quel est le nom des 2, 3 premiers sons, histoire que je vérifie ? Merci.

2

salut ! tu peux vérifier ici :http://www.pro-rec.com/JD800.html

3

Merci Clarinette66 ! Bon ben, c'est pas celle là...

Christophe

4

tu connais celles citées chez pro rec ?   je vais peut etre me laisser tenter par certaines banks !  

5

Non, désolé... A part ce qui en est dit un peu partout, je ne connais pas. Visiblement la banque "SUPER JUPITER" a bonne presse...

6

Hello,

la banque dont tu parles est certainement "Jupiter Textures", le volume 6 de la série produite par Sound Source Unlimited et actuellement distribuée par Greytsounds:

http://www.greytsounds.com/gs/ssi/ssi-roland5.html

Pour vérification:

Patch 11: C Saw

Patch 12: U Saw

Patch 87: Clangerous

Patch 88: Out There

Concernant la banque "Super Jupiter" de chez Pro-Rec, j'avais à l'époque acheté le set complet chez eux en version sysex. Mais il y a un bug dans la banque en question (tout comme dans la banque "Wonder Mix") et le patch 26 est corrompu. Je le leur avais signalé et, en guise de réponse, j'ai reçu la version pour JD-990 qui, selon eux, fonctionne. Mais je n'ai qu'un JD-800 à disposition. Je n'ai donc jamais pu charger leur deuxième envoi. Et depuis, silence radio...

Si tu es intéressé, je peux t'envoyer cette banque "Super Jupiter" via e-mail (donne-moi juste ton adresse via la messagerie de ce site) car, personnellement, je ne vois pas pourquoi tu paierais pour un produit qui a un défaut et pour lequel les vendeurs semblent s'en moquer éperdument (ceci dit, je suis satisfait des produits Pro-Rec pour mes autres synthés).

7

salut stephane   !  MP  s il te plait .  merci

8

Merci Stephane05 car je possède cette banque et je ne le savais pas (JUPITER TEXTURES). Elle sonne vraiment bien à mon goût et elle est très complète ! J'ai pu l'identifier grâce à toi donc si tu la veux, je peux te l'envoyer, pas de souci. Ecris-moi en me donnant ton adresse e-mail. A+

 

 

Christophe

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 10:49:31 ]