Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2011 à 10:30:10Banque "Jupiter"
Hi ! J'ai trouvé dans un de mes CD de sons un banque jupiter.syx pour mon JD. Hors, je ne sais pas si c'est la fameuse banque "SUPER JUPITER"... Pour cela, quelqu'un qui la possède pourrait-il me dire quel est le nom des 2, 3 premiers sons, histoire que je vérifie ? Merci.
Merci Clarinette66 ! Bon ben, c'est pas celle là...
0
Christophe
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/01/2011 à 12:08:59
tu connais celles citées chez pro rec ? je vais peut etre me laisser tenter par certaines banks !
0
Phopho
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/01/2011 à 13:59:21
Non, désolé... A part ce qui en est dit un peu partout, je ne connais pas. Visiblement la banque "SUPER JUPITER" a bonne presse...
0
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/01/2011 à 09:24:16
Hello,
la banque dont tu parles est certainement "Jupiter Textures", le volume 6 de la série produite par Sound Source Unlimited et actuellement distribuée par Greytsounds:
Concernant la banque "Super Jupiter" de chez Pro-Rec, j'avais à l'époque acheté le set complet chez eux en version sysex. Mais il y a un bug dans la banque en question (tout comme dans la banque "Wonder Mix") et le patch 26 est corrompu. Je le leur avais signalé et, en guise de réponse, j'ai reçu la version pour JD-990 qui, selon eux, fonctionne. Mais je n'ai qu'un JD-800 à disposition. Je n'ai donc jamais pu charger leur deuxième envoi. Et depuis, silence radio...
Si tu es intéressé, je peux t'envoyer cette banque "Super Jupiter" via e-mail (donne-moi juste ton adresse via la messagerie de ce site) car, personnellement, je ne vois pas pourquoi tu paierais pour un produit qui a un défaut et pour lequel les vendeurs semblent s'en moquer éperdument (ceci dit, je suis satisfait des produits Pro-Rec pour mes autres synthés).
0
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/01/2011 à 09:26:32
salut stephane ! MP s il te plait . merci
0
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/01/2011 à 10:49:01
Merci Stephane05 car je possède cette banque et je ne le savais pas (JUPITER TEXTURES). Elle sonne vraiment bien à mon goût et elle est très complète ! J'ai pu l'identifier grâce à toi donc si tu la veux, je peux te l'envoyer, pas de souci. Ecris-moi en me donnant ton adresse e-mail. A+
0
Christophe
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 10:49:31 ]