Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/671
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Presets

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Presets
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il uploader quelque part un dump SysEx des presets d'usine du JD-800 (Patches et/ou Performances)? A défaut, une liste d'iceux, un lien, voire un scan des pages du manuel concernées m'obligeraient.

Les fichiers disponibles en ligne, ici par exemple, sont organisés par nom, donc difficile d'en déterminer l'origine (utilisateur, d'origine ou autre).

Je cherche, j'écume, je gouglise, mais pour le moment... :noidea:

Mairchi. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Je te fais ça ce soir des que je rentre ! no soucis !!!!
je t'envoie ça par email si tu vx. (pr le dump).
Tu veux quoi precisemment sur le manuel ??? car te scanner tout le manuel ..Franchement y'a du taf !!!!
3
Ne te casse pas la tête, ce n'est plus la peine. :bravo:

L'inénarable Gwydion Elderwyn a uploadé les banques d'usine du JD-800 au format JD-990 chez Yahoogroups.

Pour le manuel, je voulais juste la page éventuelle qui liste les presets, afin de pouvoir les identifier dans les banques qui trainent sur le net, mais ce n'est donc plus la peine.

Grand merci malgré tout. :bise:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ok !!

good luck