Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/674
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet A quand une version software?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 3 612 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand une version software?
Ca doit pas etre difficile de créer une version soft, comme c'est un numérique. Et vu la fragilité de la bécane, je serais plus tranquille de l'avoir en plug-in. Faudrait demander a Native, s'il pouvaient faire comme pour le FM7, cad reprendre l'ame du synth et rajouter quelques nouveautés... J'attends vos avis sur la question :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 1 version software existe sur NI reaktor mais elle est à chier



Oui je l'ai essayée, c'est pas top. Tout comme la pseudo émulation du JP 8000, bien moyen. C'est justement pour ca que je m'interroge sur une VRAIE re-création du JD800 qui a mon sens est le synthé mythique des 90'. (Genesis, Jarre, Depeche mode, Gary Numan pour en siter que quelques uns)
12
Merci beaucoup pout ton lien popman , hyper sympa de ta part !!!!!!!!!! :bravo: :bravo:
13
Le JD800 a souvent été utilisé par DM (Martin Gore) :bravo: , c'est clair qu'une version soft peut-être bienvenue.



salut,
14
Le superwave p8 ça le fait ?
15
Salut Sol Carlus, m'en va faire une recherche,


cu,
16
17
Ah non, j'ai confondu, le p8, c'ets le jp8080 virtuel
18
:bravo:

Hors sujet : Tiens Dave Gahan chante faux: merde alors :((( .

19
Salut, je laisse juste une ptite question aux utilisateurs de jd800: vous avez c'est espece de résidu numérique en fin d'enveloppe? C'est vraiment chiant y a pas moyende faire des gros sons sans ce p****n de "kzzzz"! Zout allures :??: Un bon gate coupe bien mais cela ne le fait pas trop. On entends toujours ce bruit alors? cette espece de fin de reverbe à deux balles?
J'ai coupé les effets internes, suis en single, mono et je rentre après deux mètres dans un dbx166 et sors en symétriques! Bon le rapport signal bruit est pas non plus catastrophique mais est-ce vraiment un bruit, un signal, un bruit de signal?

Alors c'est quoi alors si qqun a eu, entendu ce shburnz.? Hein??

:(((
20
J'ai déjà eu ce problème, et je peux t'assurer que je suis pas le seul. Sa provenance: je crois que ça vient de la réverbe mais je suis pas sur :???: De toute façon ils sont pourris les effets sur le JD, vraiment pourris...