Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JUNO-DI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [News] Disponibilité du Juno-DI

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 797 vues
  • 9 followers
[News] Disponibilité du Juno-DI
Pesant moins de 5,2 kg, ce petit Juno de 61 touches devrait intéresser plus d'un musicien nomade n'ayant pas un budget énorme...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bonjour,

j'ai enfin mon Roland Juno Di, il est super avec ses 1338 sons et son design bien réussi

Dommage que le mode d'emploi est en Anglais uniquement

Bjr, 
Pareil pour moi je l'ai  acheté il y a une dizaine de jours, mais je ne peux pas l'exploiter convenablement
car le manuel est en anglais  , le vendeur va essayer de me commander une notice en francais, mais en attendant au niveau de la qualité des sons c'est un vrai bonheur , rien à voir avec mon vieux korg i 4s...
Affaire à suivre

moi aussi je viens de l'avoir

Ayant fait de nombreux concerts, il sera le compagnon de scène idéal de mon korg X50.

Mon avis :
Là j'ai vraiment un bel outil pour jouer chanter créer des sons , jouer en split, c'est très complet , le tout avec les backing tracks en audio midi ou mp3 + les rythmes avec variation + une banque de sons géniaux

On peut donc jouer à l'homme orchestre rapidement !

en plus c génial il fait vraiment très clavier des années 80 (revival oblige !!) autant dans le look dans les sons que dans le menu texte à l'ancienne, j'adore !!! ils ont meme mis un lead façon Commodore C64 -->respect !!!!

je dirais que c'est une bonne surprise pour une entrée de gamme tout ça pour ce prix là... vivement les prochains modèles !
Salut,

J'ai trouvé la documentation en Français en téléchargement pour le Juno-di.
Voici l'adresse:
https://www.rolandce.com/support/manuals.php?language_id=FR

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
JUNO-Di_fr.pdf (10.19MB)

Par contre, je cherche l'éditeur de sons du Juno-di.
Quelqu'un peut-il me le fournir? car je n'ai pas le CD.

Merci.
  • J’aime
1 réaction

Question : y a-t-il un rapport entre le Juno-D et le Di ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

ce sont tous les deux des juno.. mais ils n'ont rien a voir (le prix non plus ^^)

Depuis j'ai acheté le Di. J'aime beaucoup.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer