Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-DI
Photos
1/296
Roland JUNO-DI

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet [News] Disponibilité du Juno-DI

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 639 vues
  • 9 followers
1 [News] Disponibilité du Juno-DI
Pesant moins de 5,2 kg, ce petit Juno de 61 touches devrait intéresser plus d'un musicien nomade n'ayant pas un budget énorme...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour,

j'ai enfin mon Roland Juno Di, il est super avec ses 1338 sons et son design bien réussi
 
Dommage que le mode d'emploi est en Anglais uniquement
3

Bjr, 
Pareil pour moi je l'ai  acheté il y a une dizaine de jours, mais je ne peux pas l'exploiter convenablement
car le manuel est en anglais  , le vendeur va essayer de me commander une notice en francais, mais en attendant au niveau de la qualité des sons c'est un vrai bonheur , rien à voir avec mon vieux korg i 4s...
Affaire à suivre

4
moi aussi je viens de l'avoir

Ayant fait de nombreux concerts, il sera le compagnon de scène idéal de mon korg X50.

Mon avis :
Là j'ai vraiment un bel outil pour jouer chanter créer des sons , jouer en split, c'est très complet , le tout avec les backing tracks en audio midi ou mp3 + les rythmes avec variation + une banque de sons géniaux

On peut donc jouer à l'homme orchestre rapidement !

en plus c génial il fait vraiment très clavier des années 80 (revival oblige !!) autant dans le look dans les sons que dans le menu texte à l'ancienne, j'adore !!! ils ont meme mis un lead façon Commodore C64 -->respect !!!!

je dirais que c'est une bonne surprise pour une entrée de gamme tout ça pour ce prix là... vivement les prochains modèles !
5
Salut,

J'ai trouvé la documentation en Français en téléchargement pour le Juno-di.
Voici l'adresse:
https://www.rolandce.com/support/manuals.php?language_id=FR

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
JUNO-Di_fr.pdf (10.19MB)

Par contre, je cherche l'éditeur de sons du Juno-di.
Quelqu'un peut-il me le fournir? car je n'ai pas le CD.

Merci.
6

Question : y a-t-il un rapport entre le Juno-D et le Di ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
ce sont tous les deux des juno.. mais ils n'ont rien a voir (le prix non plus ^^)
8

Depuis j'ai acheté le Di. J'aime beaucoup.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer