Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP 60
Photos
1/199
Roland XP 60

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet Différences XP50 et XP60 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 272 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différences XP50 et XP60 ?
Y en a-t-il, à part la date de fabrication ???
Merci
BL
2
Oui, un écran plus grand, un apégiateur, une synchro MMC pour être synchro avec des enregistreurs numériques, plus de sliders en façade.

Donc: pas des masses de différence, rien qui justifie plus de 100€ de différence d'occasion.

3
Un meilleur clavier également et le son plus chaud les convertisseur sont différent, j'ai un un xp50 et j'ai actuellement le xp 60
4
ça, c'est sûr que le clavier du XP-50, c'est un des pires que j'ai connus...Le XP-60, je sais pas ce qu'il vaut.

5
Bonjour

Je frappe à toutes les portes ! Quelqu'un peut il m'indiquer un lien d'ou je pourrais télécharger le contenu de la disquette du XP 80 ? Merçi :)
Homme studieu
6
Je t'ai donné le lien dans l'autre post. Il contient tous les fichiers présents initialement sur la disquette. Je ne vois pas bien ce que tu veux d'autre.

7


pour la disquette du XP 60,
je t'ai déjà fait une proposition...

Les paroles s'envolent, la musique reste.

8

Hors sujet : Ah oui, un truc: si tu mets pas de cédille à MERCI, ça fera pas MERKI comme mikeline de Elie Seimoun, n'aie crainte.

9
Salut Coyotte

Mille EXCUSES :8O: en recliquant sur l'adresse que tu as bien voulu me communiquer l'autre fois, j'ai vu le lien que je n'avais pas remarqué la première fois : il faut dire que dès que je vois des notices en Anglais, je tourne les talons ! Je vais donc extraire tout ça et le diriger sur une disquette vide ! encore MERCI,( sans cédille ! pourquoi en ai je mis une ?? ) Au fait .. tu as écrit : si tu mets pas de cédille ... Moi j'aurais plutot écrit : si tu NE mets pas de cédille...Allez, sans rancune, je te suis vraiment reconnaissant :clin:
Homme studieu
10
_ Coyotte et Sesquialtera

C'est bon ! :lol: j'ai réussi le transfert: la disquette contient un fichier:
XP 80 user Patch 001 - 128.Sys -de 82 KO, et un autre: - 128.svd - de 65 KO, plus un fichier info/texte de 2 KO .
Il ne me reste plus maintenant qu'à faire examiner le " piano " par un dépanneur, car la panne dont il " souffre " ne provient pas apparemment, de l'absence de disquette. ( je vous l'avais peut etre pas dit, mais on me propose cet appareil, qui ne fonctionne pas! et sans sa disquette! je n'aurais que la réparation a payer, encore faut il que la sauce ne soit pas plus chère que le poisson. ( ou le jeu de cordes plus chèr que la guitare ! :lol: )

Pour l'instant je suis un homme heureux : que ça dure ! :D:
Homme studieu