Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland XP 60
(7)
Déposer un avis
Où acheter XP 60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différences XP50 et XP60 ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 555 vues
  • 5 followers
Différences XP50 et XP60 ?
Y en a-t-il, à part la date de fabrication ???
Merci
BL
Oui, un écran plus grand, un apégiateur, une synchro MMC pour être synchro avec des enregistreurs numériques, plus de sliders en façade.

Donc: pas des masses de différence, rien qui justifie plus de 100€ de différence d'occasion.
Un meilleur clavier également et le son plus chaud les convertisseur sont différent, j'ai un un xp50 et j'ai actuellement le xp 60
ça, c'est sûr que le clavier du XP-50, c'est un des pires que j'ai connus...Le XP-60, je sais pas ce qu'il vaut.
Bonjour

Je frappe à toutes les portes ! Quelqu'un peut il m'indiquer un lien d'ou je pourrais télécharger le contenu de la disquette du XP 80 ? Merçi :)
Homme studieu
Je t'ai donné le lien dans l'autre post. Il contient tous les fichiers présents initialement sur la disquette. Je ne vois pas bien ce que tu veux d'autre.

pour la disquette du XP 60,
je t'ai déjà fait une proposition...

Les paroles s'envolent, la musique reste.

Hors sujet : Ah oui, un truc: si tu mets pas de cédille à MERCI, ça fera pas MERKI comme mikeline de Elie Seimoun, n'aie crainte.

Salut Coyotte

Mille EXCUSES :8O: en recliquant sur l'adresse que tu as bien voulu me communiquer l'autre fois, j'ai vu le lien que je n'avais pas remarqué la première fois : il faut dire que dès que je vois des notices en Anglais, je tourne les talons ! Je vais donc extraire tout ça et le diriger sur une disquette vide ! encore MERCI,( sans cédille ! pourquoi en ai je mis une ?? ) Au fait .. tu as écrit : si tu mets pas de cédille ... Moi j'aurais plutot écrit : si tu NE mets pas de cédille...Allez, sans rancune, je te suis vraiment reconnaissant :clin:
Homme studieu
_ Coyotte et Sesquialtera

C'est bon ! :lol: j'ai réussi le transfert: la disquette contient un fichier:
XP 80 user Patch 001 - 128.Sys -de 82 KO, et un autre: - 128.svd - de 65 KO, plus un fichier info/texte de 2 KO .
Il ne me reste plus maintenant qu'à faire examiner le " piano " par un dépanneur, car la panne dont il " souffre " ne provient pas apparemment, de l'absence de disquette. ( je vous l'avais peut etre pas dit, mais on me propose cet appareil, qui ne fonctionne pas! et sans sa disquette! je n'aurais que la réparation a payer, encore faut il que la sauce ne soit pas plus chère que le poisson. ( ou le jeu de cordes plus chèr que la guitare ! :lol: )

Pour l'instant je suis un homme heureux : que ça dure ! :D:
Homme studieu
Holalala...n'achète pas un appareil qui ne marche pas...Les réparations sérieuses, c'est presque toujours cher.
No Souçi !!

On me le donne en l'état ! un XP80 d'occase coute environ 500 " heureux " je suis pret, pour la réparation, à en metre... un certain prix :???: . De toute façon je vais demander un devis au préalable; Après recherches j'ai trouvé un réparateur de synthés à 30 Km de chez moi - ( plutot que le SAV Roland des Bouches du Rhone ) : Azur Electronique, à Toulon ... ( pour les Nordistes que ça interesse ! :lol: ) Il a peut etre pas grand chose a réparer ? A moins que pour un simple coup de chiffon, il en coute les yeux de la tete ? on verra bien ! A + Amigo

PS: si quelqu'un en a un qui fontionne et qui ne sait pas quoi en faire.... ! :mdr:
Homme studieu