Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ça donne quoi?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alors ça donne quoi?
35 Posté le 03/06/2012 à 15:15:01

Salut ça donne quoi pour l'enregistrement des pistes on a le pas a pas aussi sur les instruments ou seulements sur la piste de batterie?on peut enregistrer sur quelle longueur?L'edition n'est pas trop laborieuse? À t il des sons de pianos électriques?Il me plaît beaucoup..^^
2
oui je crois / 6min / non pas du tout / oui y'a moyen de faire des sons de piano electrqiues super cool tant que l'absence de vélicité ne te gêne pas.
3
Ok merci.
4
C'est quoi sa polyphonie?Peut on le brancher sur un clavier midi?
5
6 notes je crois, (non multimbral)
faut une interface midi > usb pour brancher un clavier, genre le kenton usb, l'oplab qui va arriver ou un ordi.
6
6 notes?C'est tout...À ce prix la
7
Alors ça veux dire que si je programme un rythme basique sur la première piste,une ligne de basse cale sur la grosse caisse en deuxième piste et la troisième avec des accords plaques de 4 sons et la quatrième piste en solo ça risque de "couper le son" ..ça va faire la même comme si c'était un Alésis micron?Si c'est ça ça çrainds
8
Je lai commande je le testerais je pense quand meme trouve mon bonheur grace a son sequenceur developpe et a ses moteurs de synthese.Merci des renseignements les gars.:-)
9
Citation de sebastiendemelun :
Alors ça veux dire que si je programme un rythme basique sur la première piste,une ligne de basse cale sur la grosse caisse en deuxième piste et la troisième avec des accords plaques de 4 sons et la quatrième piste en solo ça risque de "couper le son" ..ça va faire la même comme si c'était un Alésis micron?Si c'est ça ça çrainds


non non, les pistes sont pas des pistes de séquences, c'est vraiment comme un enregistreur à bandes.
Tu peux enregistrer autant de sons que tu veux sur chaque piste, les pistes n'ont rien à voir avec la polyphonie, tu peux avoir 6000 instruments par pistes qui jouent 6 notes.
10
Excellent j'ai eu peur d'avoir un autre alesis..donc ca va bien le faire maintenant il n'y a plus qu'a attendre le livreur.:)