Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant un éventuel achat

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question avant un éventuel achat
bonjour a tous,
je suis a 2 doigts de franchir le pas et d'acheter cette petite bête,
mais avant cela j'ai 2-3 question pour qui voudra bien me répondre.

tout d'abord, si j'achète un hub usb qui possède une prise host, je peux sequencer mon dark energy en usb-midi? (normalement oui si j'ai bien compris).

ensuite, l'entrée line, c'est du mono ou du stéréo?

combien de sequencer differents peuvent tourner en meme temps?

merci d'avance
2
Ook j'en ai choppé un en début de semaine & je peux dire qu'une seule chose, c'est de la bombe absolu ce truc, un véritable couteau suisse. Limité dans plein d'aspect si on l'envisage comme le remplacement de quelque chose qui existe déjà & qu'on a pas l'esprit assez ouvert pour l'utiliser comme un instrument à part entière.

Pour la question de l'USB, je peux pas répondre mais sans Oplab ou ordi j'pense que c'est chaud.

Pour la question de l'entrée, elle a été posée et répondu sur la superbe communauté d'l'op-1: http://ohpeewon.com/discussion/333/stereos/p1 grosso modo c'est une entrée stéréo qui somme l'enregistement en mono.

Pour les séquences, ils ne peuvent pas tourner en même temps. Par contre dans le mode tape (magnéto), c'est là que tu les agences et tu vas surement te dire que c'est une lacune, mais je t'assure que quand tu réalises la vitesse à laquelle il est possible d'empiler les pistes avec une bonne maitrise de l'instrument, eh bien c'est du pareil au même! Check ça à partir de 3:15
il utilise n'utilise même aucun séquenceur et joue tout en live mais empile les trucs à vitesse grand V.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 21:03:10 ]

3
je decouvre cette video

et c'est vrai que c'est charismatique, ca rajoute de la profondeur

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators