Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet French Manual...

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 6 044 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion French Manual...
Bonjour à tous,

J'apprécie beaucoup la poésie surréaliste des traductions google mais quelqu'un aurait-il un lien vers une traduction du manuel en français ou vers des tutoriels vidéo en français ? Merci...
2
non...
mais franchement faut pas savoir parler anglais pour comprendre.
Poses les questions ici, on te repondra (si on connait la reponse , of course ;-)
3
OK... Au risque que mon ego surdimensionné en prenne un coup. Bon, en fait, est-il possible d'enregistrer 4 morceaux indépendants et si oui, comment... Ensuite, lorsque je me sers des 4 "tracks"(qui sont pour moi des "pistes") et les superpose sur un même enregistrement, elles sont indépendantes lors du transfert sur mon ordi. Voilà le niveau docteur...
4
4 morceaux ou 4 track ?

qd tu ouvres l'op sur ordi, tu as deux dossiers : 1 avec tes 4 pistes de 6 min chacunes et 1 dossier avec tes 2 "albums" de 6 min chaque.
5
OK. Par contre, je ne peux donc enregistrer qu'un seul morceau à la fois ?
6
Je ne sias que tu n'as que 3 post au compteur mais la moindre des chises est de dire si oui ou non j'ai repondu à ta premiere question avant d'en reposer une autre.

Le merci on verra peut etre pour plus tard ...
7
t'inquiete Nox ca doit être l'ego surdimensionné ca, il nous avait prévenu:8O:
8
9
OK veut bien dire "D'accord" non ? ... Enfin, c'est pas trop grave, mon ego surdimensionné me joue en effet bien des tours.
10
oui c'est un seul morceau de 4 tracks à la fois , je pense
et 2 faces du "vinyl" de 6 min, ca c'est si j'ai bien compris...