Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes avec la Tape

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 891 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problemes avec la Tape
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter d'occasion un OP 1 et j'ai quelqueS petits problemes merci de m'aider :lol:
Quand j'enregistre une boucle (avec shift + < ) lorsque je reviens dessus j'entend un son comme si la cassette sauté des la reprise de la boucle (son aaigue). Je suis évidement au bon tempo. :(((
Jai aussi ce probleme d'indicateur de batterie et l'écran présente comme des tache sur la vitre presque invisible (mais bon pour le prix ??) lorsque l'écran est allumé. Serait il judicieux de l'envoyer en SAV sachant quil est encore garantie 1 ans et demie ? Le probleme de tape viens-t-il de l'appareil ou de moi ? :bravo:
Il est niquel en bonne condition exepte l'ecran. Merci d'avance pour les réponses ;)
2
Tu as la dernière version de l'OS ?

keep it real !

3
+1 coco !
le dernier OS est pourri !
clic sur la tape lorsque tu boucles /
Et je trouvais le "son" general de moins bonne qualité (j'arrivais plus a me dire WHOUA !! il claque ce synth !)

Donc retour à l'OS d'avant et tout roule now !

> tu rec tes sons en bouclant ou en one shot ?

x
Hors sujet :
en plus pour un synth pourri et un fx trop special, je vois pas l'interet de ce up de TE


Qu'est ce que tu veux dire par "pblm d'indicateur" ? il affiche le niveau lorsque tu appuies sur la bulle d'aide normalement...

Apres l'ecran bè ... tu l'a acheté d'occaz donc tu le savais.
4
Cool merci des reponses je n'ai pas la derniere OS est ce cela le probleme ? Et je rec en one shot STOP puis SHift + < apres rec et je tape ma melodie.
5
Ha oui et pour l'indicateur il indique quatre bar apres la charge complete et descend a 1 bar au bout de trois heure il tient apres 9 ou 10 h bref bizarre jai fait ce quil disait (dechargement total puis recharchement). :lol:
6
pour la tape essaye en loop sur 4 bars > fait un beat simple et relache juste avant le END de la loop
Mais n'appuis pas sur stop car tu n'es pas obligé d'appuyer sur stop !
et je pense que c'est ça ton probleme....

sur 1 synth c'est primordiale (pour moi) car tu auras le release de ta derniere note qui couvrira la premiere que tu auras rec.

essayes et dis moi
7
t'as downgrader l'os Nox?
j'hésite aussi
8
Salut la Frite !

Down = Ho ! oui !!!!!
et ravi ! ravi ! ravi !

Franchement le COW j'etais pas fan et le synth encore moins !!!

Par contre save tes patch parceque apres le down faut faire un reset factory !

pour l'ancien OS va sur Hopeewon y a un post avec un lien sur un site c'est là ou je l'ai eu
9
Waaaaah! t'as downgradé!!
T'avais quoi comme problême??

Perso, le dernier OS à réglé tout mes problêmes... souffle ect.

Pour ce qui est du clic sur le loop, c'est une question de niveau. faudrait un genre de quick fade in fade out sur les segments comme sur MPC et MV... chaud à implémenter

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 21:27:20 ]

10
Salut Fsuchs !

Comme dis au dessus (pas d'interet pour le COW et le DNA injouable et surtout ingérable car varie tous le tps )

Mais pour moi le plus ennervant etait un bruit parasite que je n'avais pas avant ! j'avais l'impression que c'etait un filtrage du son donc moins d'envollé et sur cet OP c'est ce que je prefere)
Ensuite probleme récurant de clic lors de mes rec loop et ça aussi ingerable (vu que j'exporte mes loop sur mon OCTA ensuite)

En fin de compte je n'ai pas sorti un seul truc satisfaisant lors de mes 2 sem de new OS.

J'ai donc Down et boom les sequences se sont mises à revenir a vitesse grand V :bravo:

Pour la qualité de son du new os, je ne suis pas le seul sur hopeewon certains s'en plaignait aussi...
j'ai essayé 3x de mettre l'OS et tjrs pareil.