Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ancien OS

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 832 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ancien OS
Suite à discussion sur un autre post, je vous joins un site qui regroupe les anciens OS du petit monstre.

Pour ceux qui comme moi souhaiterai revenir à l'OS 13042 !

c'est a dire avant le DNA & le COW et surtout les problemes de clic lors du rec en loop et du "bruit de fond" que je n'avais pas avant....


http://oper8.free.fr/op1_os/

2
Hey, mais c'est chez moi, ça ! :)
Vous pouvez télécharger sans crainte, tous les fichiers viennent du site de Teenage Engineering. Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres updates ou quoi que ce soit qui pourrait manquer à cette liste !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3
Bravo pour le site noSkillz :-D

ça m'a sauvé mon OP !!!
4
J'arrive pas à comprendre la manip pour retourner vers l'ancien os?
Qu'est ce qu'il faut copier sur le disque de l'op-1 exactement, je ne comprends pas trop comment ça marche?
Merci

J
5
pas dur :
- copie tes patch sur ton PC car tu les perdras
ensuite
Hold down the COM key before turning the power on.
This will take you to the "TE-Boot" screen.
Follow the on-screen instructions.

tu laisses appuyé sur COM avant d'allumer
ensuite tu choisis update (je crois que c'est un autre terme mais je sais plus quoi)
tu branches ton OP et tu glisses ton OS sur le Disque dur.

tu le laisses faire et SURTOUT tu n'enleves pas ton cable usb
Apres il va te dire que c'est ok

Par contre lorsque tu aura terminé il faudra que tu fasse un reset pour t'assurer du nouvel OS

donc encore COM à l'allumage et "reset"

@+
6
> l'ancien OS c'est le 130042 sur le site !
7
Depuis le temps, ils ont pas été foutu de nous ressortir le dernier OS sans bruit de fond, c'est vraiment des mous du gland chez TE quelqu'un à des news ??
8
je suis pas d'accord avec toi DP ! les OS leur demande du temps et donc de l'argent : pourtant c'est gratos :-D
Apres j'ai pas essayé recement mais j'ai vu qu'il recommuniquait sur cet OS sur leur FB... à essayer
9
en tout cas le dernier OS est pour moi inutilisable...c'est juste une frustration...sinon aurais-tu le lien concernant cette info sur facebook j'ai pas trouvé...
10
POur moi aussi se fut une frustration icon_facepalm.gif

Bon j'ai pas retrouvé le lien FB mais sauf erreur de ma part leur page de garde de leur site n'etait comme elle l'est actuellement (non ???)

de plus le design du DNA n'est pas réalisable avec l'OS que j'avais installé : peut etre l'on t il retravaillé ?

mais j'ai pas vu de com sur le site de HOPEEWON n'ont plus...

à essayé ! mais ce sera sans moi :-D