Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Teenage Engineering OP-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OP-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 695,93 €

Ambiant

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 729 vues
  • 5 followers
Ambiant
Yooo ! Alors voilà, je lance ce topic pour connaître vos astuces, tricks pour créer des musiques d'ambiances avec ce petit monstre ::) A vos clav' !
D'accord, soit les gens s'en castagnent les cocones, ou bien personne ici n'a d'op 1 ? Ce qu'i m'étonnerais ? ^^ Donc UUUUUUP , ce serait sympa que tout les gens puissent partager entre eux des petits trucks/astuces pour creer des drones/soundscapes/ambiance (vous l'aurez compris x) ) Plus dans l'...
Hey,

il y a des patches sur op1fun. On y trouve de tout et y'a moyen de faire des sons "ambiants".

voilà j'espère que ça aide.

Maxime
  • J’aime
1 réaction
Ca marche, je vais regardé ça ! Merci du coup de pouce ;)
Bonne idée ce topic!

Sur l'OP-1 la botte (pas secrète) ambient c'est le séquenceur tombola!

Sinon ce qui n'est pas évident c'est de faire des pads subtils, très soft, là je galère un peu avec l'OP-1 qui sonne toujours un peu lo-fi... même si c'est aussi son charme.

Intéressant le site op1fun ! :bravo:
Citation :
Intéressant le site op1fun ! :bravo:

Ah oui ! Très intéressant même . Je ne connaissais pas ;).

Au passage, j'en profite pour rappeler le non moins intéressant https://op-rand1.appspot.com/welcome.jsf
En prenant un sample et en lui appliquant un bon gros pitch down, on peut en arriver à quelque chose d'intéressant. Le nitro filter fera le reste ;)