Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro ??
A quoi sert le micro ? Le son est inaudible (même avec le volume à fond) et visiblement on ne peut pas enregistrer la sequence sur un track (ou même un sample)... vous avez testé ?
2
T’as testé avec un casque ?
P: volume-
Mix : volume+
Metronome : fx1/fx2
Screen : on/off
Il y a encore plein de fonctions que je n’ai pas compris.
3
Oui j'ai testé au casque et j'ai bien utilisé les boutons que tu indiques. Je ne comprends pas ce que je peux en faire... cela ne fait pas mieux que le micro-playback kids United :facepalm:
Après j'ai cru comprendre que le sampling à la volée viendrais dans une prochaine release... peut être que l'on pourra utiliser le micro pour cela ?
4
J'attendais vraiment rien du micro vu son aspect.. et aussi j'en voyais pas trop l'intérêt.
En fait je trouve ça mortel.. le son est plus que correct, avec qq FX on s'y croirait. J'arrive à piloter la track master et utiliser les effets punchy tout en chantant.. pour switcher de pattern ou utiliser les mute groups c'est un peu tricky il faut rebasculer la merveille à l'horizontal.. mais c'est jouable et surtout c'est super fun. Pour du live, pour expérimenter, s'amuser, jouer..
5
:8O: je vais regarder les réglages possibles sur le mien car c'est totalement inaudible malgré l'ajustement du niveau. Est-il possible d'envoyer le son vers la cassette ?
6
Citation de SylvainJean :
:8O: je vais regarder les réglages possibles sur le mien car c'est totalement inaudible malgré l'ajustement du niveau. Est-il possible d'envoyer le son vers la cassette ?

Je n'ai pas essayé d'enregistrer le son du micro.. et dans la doc il est pas fait mention d'une fonction d'enregistrement mais ce serait bienvenu. De manière plus générale j'aimerais pouvoir brancher une guitare ou tout autre instrument et enregistrer (comme c'est le cas sur l'op-1) mais je ne sais pas si c'est prévu au programme pour les futures mises à jour ou encore les modules additionnels dont on ne sait pas encore grand chose..