Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2005 à 18:18:39Cs1x MSB LSB et cubase sur atari 520 ste
Bonjour a tous
je n'arrive pas a utiliser/assigner les bank son lsb et msb du cs1x dans cubase sur l'atari 520 ste !
c'est pourtant un jeu d'enfant sur un pc avec cubase vst par exemple
alors voila si il y a quelqu'un qui a la solution ?
d'avance merci
et bonne fete de fin d'année a tous
vive la mao !
rim
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/12/2006 à 22:13:53
Et comment tu fais,
çà fait un moment que je cherche sur cubase SX ???
J'essaie d'envoyer des signaux msb et lsb pour passer de la bnk perfo à users et je n'y arrive pas
0
Dide
lohazo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2006 à 22:21:06
Tu utilise le CS1 EN MAITRE ET EN ESCLAVE...si c seulement en maitre je pense pas qu'il envoi de message..midi
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/12/2006 à 00:14:46
Je viens de trouver pour passer de users à presets :
msb sur 63 et lsb sur 64 ou 65 selon qu'on veut l'une ou l'autre banque
Par contre je n'arrive pas à passer au mode multi à partir d'instructions externes au cs1x = je ne sais pas quels réglages je dois programmer pour le faire passer de mode performance au mode multi (j'imagine qu'il doit y avoir moyen)