Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 22:21:29Cs1x et prg change (MSB et LSB)
J'ai un problème :
selon le bouquin du CS1X via les PRG Change on peut changer de sons (bien évidemment) mais aussi de la banque performances à users.
Pour cela il faut mettre le MSB sur 63 et le LSB de entre 0 et 3 ou entre 4 et 7 selon qu'on veuille l'une ou l'autre banque de 127 sons.
...et j'ai même vu qu'il y avait également des "additions" accessibles via MSB 63 et LSB entre 8 et 11
toujours est-il qu'il ne change pas de banques mais bien de sons (c'est déjà çà mais c'est dommage)
Dide
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2006 à 00:15:32
Je viens de trouver pour passer de users à presets :
msb sur 63 et lsb sur 64 ou 65 selon qu'on veut l'une ou l'autre banque
Par contre je n'arrive pas à passer au mode multi à partir d'instructions externes au cs1x = je ne sais pas quels réglages je dois programmer pour le faire passer de mode performance au mode multi (j'imagine qu'il doit y avoir moyen)