Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS1X
Photos
1/332
Yamaha CS1X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Transmission des arpèges par midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transmission des arpèges par midi
Bonjour à tous,
je suis un peu déçu, apparement l'arpégiateur ne transmet pas ses données par midi?? :???:
Quelqu'un peut-il m'aider svp??
merci.
:D:
2
NON, sujet déjas abordé le cs1x n'envoit pas ses arpèges en midi; je sais c'esr reès dommage. Ils ont commence avec le cs2x. :(((
3
:fache: :fache: mince alors!!! :((( :(((
J'ai une autre question à 5 balles, j'ai un petit sequenceur yamaha qy10 (sur lequel on ne sais pas régler grand chose, mais qui n'est pas si mal que ça) et lorsque j'envois vers le cs1x des motifs de drum (du qy vers le cs1x) bheu ça fonctionne... sauf pour 2notes :non: (les charlestons) et du coup... au lieu d'avoir les tchi tchi tchi tss tss bhen j'ai des coups de sifflets :??: ... et ça, ça fout tout en l'air. :furieux:
et comme on ne sais rien regler ou presque en mode multi sur le cs1x et que les drums kits ne sont qu'accessible en mode multi, bhen j'dois programmer moi même mes boucles drum sur le qy en oubliant le charleston...


C'est bizarre comme truc, surtout que le CS1x et le Qy sont à prioris compatible (c'est écrit dans le manuel du cs1x. :(((

Fait d'autant plus bizarre, c'est quand j'utilise l'expandeur Tg55 de chez yamaha qui est sorti quelque année avant le Qy10...bhen j'ai exactement la même blague!

Bon ok, j'me passerait bien du Qy10 et mes espoirs se dirigent vers le Qy70
Mais est-ce que je n'aurais pas la même blague avec le Qy70???? :?: