Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS1X
Photos
1/310
Yamaha CS1X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Puis-je jouer la chanson Bliss ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 088 vues
  • 7 followers
1 Puis-je jouer la chanson Bliss ?
Bonjour, je suis novice en la matiere et je possede aucun sythé a ce jour. Je suis dans un groupe de rock ayant comme inffluence MUSE. Et nous voudrions joué la musique BLISS. Quelle est cette fonction ? Un arpégiateur ?
Le CS1X me permettra-t-il de jouer cette musique ?

MERCI and HELP ME PLEASE !
Afficher le premier post
11
Merci de ta réponse !!! Sinon pour 500€ de budget quel synthé me conseilleriez vous?
12
le korg ms2000 avec vocodeur (voix de chris sur supermassive )

le dx7 de yamaha

mon preferer le d50 de roland

le jd800 de roland

le juno1


et le juno 2
13
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!! Franchement sympa !!!!! :D: :bravo: :8)
14
De plus je me permet d'ajouter que le roland d50 :aime: a été utiliser par bellamy, il me semble avoir lu je ne sais ou que c'"est avec lui que l'intro originale a été crée.

j'ajoute egalement que le d50 et le dx7 representent toute l'histoire de la musique electro des année 85/90... jarre utilisa ces synthés...

franchement un conseil prends le d50, sinon cherche des sample tu tourvera certainement celui qui a le grain qui te plais le plus
15
YIHA !!! MOn choix est fait, je prend le d50 ! :bravo:
Donc, il possède bien un arpégiateur c'est bien ça ?!
Et est-il possible de modifier chaques sons par le biai de boutons ?
16
Normalement oui si la chanson a élé a l'origine composé avec, mais avant d'annoncer ça faudrais que qqin confirme.

mais moi j'ai carrement craquer dessus, des que j'aurais un peu de fri je m'en offre un
17
Quelqu'un peut -il confirmé ? SVP
18
Non il n'y a pas d'arpégiateur sur un D50.
19