Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2008 à 21:15:02Le manuel d'utilisation .
Bonjour,
C fait ! je viens d'acheter ce synthé ! Et j'attends que le vendeur retrouve le manuel ... ça peut durer ...
Ou puis je trouver ce manuel ... les liens cités dans ce forum sont apparemment "morts" ... Aaargh !
C mon premier synthé et le mode d'emploi me serait bien utile même si on arrive à sortir quelque chose d'interressant après quelques temps passer dessus ... C un bon outil d'apprentissage vu son année de sortie ..
Mais si quelqu'un peut me donner des liens utiles au sujet du manuel d'utilisation ça serait le bienvenu ... et je vous en remercie par avance ...
Ok !
Super ! Je n'en espèrais pas temps ... même pas le temps de poster que tu m'avais répondu ... rien qu'un mot : génial ... ! j'y suis dessus !
et ça fait du bien de savoir ou on va un peu ...
Surtout que le lien est encore bon ... alors .
Ah je ne manquerais pas de poster mes impressions futures bien que ce soit un machine assez anciennes ... il y a comme des réminisences venus d'ailleurs ... quand même .
Merci à toi encore ! A+ Philipov