Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS6X
Photos
1/308
Yamaha CS6X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Multitimbralité du CS6X sur un séquenceur externe?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multitimbralité du CS6X sur un séquenceur externe?
Je sais qu'il est possible sur le CS6x de pouvoir répartir des voices sur les 16 canaux MIDI.
De manière à avoir par exemple, un piano en 1, une nappe en 2, des drum kits en 10.
Cela se règle facilement en mode performance, lorsque l'on choisit les "parts" destinées à acceuillir 16 voices + PLG1 PLG2 etc....
Seulement à la sortie, dans un séquenceur logiciel, je n'obtiens du son que sur la piste 1.
Mon clavier esr réglé comme cela:
Transmit chnl 01
receive chnl 01
Les autres canaux MIDI, ne produisient aucun son.
Je voudrais savoir commment on configure le CS6x, dans utility, MIDI, de manière à pouvoir profiter sur un séquenceur des 16 parties ( 16canaux) d'une performance?
Je dois probablement avoir fait une erreur dans mes réglages (midi omni?, etc....)
damsz
2
:oo: :oo: Oui, c'est bien ça, j'ai exactement le même problème et pourtant j'ai la notice qui est super mal faite :oo:

écoutez-vous les uns les autres

3
Ça y est, j'ai compris pourquoi je me trompais, je confondais les performes et les voices, une performe permet des jouer des voices en multitimbralité, moi je croyais qu'on pouvait jouer des performes et seulement celles-ci, donc, chaque fois que je changeais, ben ça changeais

merci fabamarie, t'es trop cool d'avoir répondu, et merci à toi aussi fabamarie :oo:

écoutez-vous les uns les autres