Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la pub , mais je n'ai malheureusement pas d'autre éditeur à prposer dans mon yahoo-group
Mais en attendant, iTek, si tu veux nous y rejoindre, je me ferais un plasir de valider ta demande d'inscription ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bonjour au fans
pocesseur dun dx7 iid
jai toujours adoré et gardé ce synthé depuis les années 80
un chose est sure, c'est que le toucher de ce clavier est unique
jamais retrouvé un touché pareil
0
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2006 à 11:04:20
Ya pas que le toucher qui est unique, tout est unique sur ce synthé
les sons
la prise de tete pour programmer
le poids plume
la solidité
la rareté des cartouches ram
leur prix aussi
IL EST INDEMODABLE
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/01/2006 à 11:22:38
T'as oublié le soufffffffffle en sortie line Mais bon je l'ai aussi ce DX7 IID et je le garde
0
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/09/2009 à 18:58:06
Si tu trouves pour mac...suis preneur également...Il existait un édieur en free développé par un Français pour une machine voisine du DX7...mais ne retrouve pas les coordonnées...