Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'utilisation est juste dans le cadre privé de la maison.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/06/2019 à 19:09:22
Si tu veux le brancher direct, le plus simple est un ampli pour clavier, la puissance dépend de ton voisinage...
Sinon une "mixette" et des enceintes de proximités par exemple...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Dans une maison, un ampli de 30/40W est largement suffisant.
Après, la question se pose de l'usage avec d'autres appareils (ex : boite à rythme, boite à basse...) dans quel cas une petite table de mixage et un jeu d'enceintes sera plus pratique.
0
jmrs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 23/06/2019 à 17:11:24
Pour la puissance je ne compte pas faire de concert et ne pas trop déranger les voisins non plus mais tu as des références à me conseiller sur les deux solutions ?
Merci.
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/06/2019 à 09:26:48
Je te recommanderais de regarder du côté de Roland, ils font de très bons amplis.
0
jmrs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 24/06/2019 à 13:13:30
Ok je vais regarder ça.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/06/2019 à 22:32:16
Si tu comptes étoffer ton équipement il reste à voir le nombre d'entrées sur l'ampli, en lien la page produit dédiée de chez Thotho, il y a pareil sur d'autres sites vendeurs(c'est pour info):