Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/572
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet La vélocité couvre les 127 pas midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La vélocité couvre les 127 pas midi?

Hors sujet : Hello c'est smarty, j'ai fait une erreur de manipulation et on a viré mon message!
Dit donc Spawnix ça ne rigole pas dans ton forum..(je suis nouveau sur le net bon ok la charte...mais c'était un erreur
:|

Comme je disais je suis un pationné du DX7 et j'espère acquérir le DX7IID et souhaite savoir si quelqun peut me dire si la vélocité de celui-ci couvre les 127 pas midi, et si son clavier a le même touché fantastique du DX7. merci d'avances et bonne musique :oops:
2

Hors sujet : Ton post n'a pas sauté.
Il y a un bug avec IE qui fait parfois apparaitre deux fois (voir plus) le m^m message.
Je me suis contenté de supprimer les doublons, mais l'original est toujours à ca place. ;)



AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:clin: Ok merci de ta réponse... à peine arrivé j'ai cru qu'on me virait déjà :)
si tout va bien je vais l'acheté ce week-end mais il y a quelqun d'autre d'intéressé...
bref...salutation
4
Help!! Personne ne sait si le Yamaha DX7IID couvre les 127 pas de vélocité en midi?
Ni si son clavier est aussi bien au niveau du touché que le DX7??? :( pleas si quelqun peu me renseigner car j'espère l'acheté samedi et ces infos sont crucial pour moi...ayant déjà un dx7 mais san tou ces fameux pas de vélocité jusqu'à 127. Merci à plus... :clin:
5
Salut,

Je possède le DX7 II FD similaire au DX 7 II D (le lecteur de disquette en plus), le toucher est de mémoire supérieur au DX7 première génératio (tout dépend comme ça a viellit!!!) mais la vélocité atteint seulement 93 ou 97 de mémoire. Si cela ne te gène pas, le clavier est excellent en clavier maître avec des sons sympas comme tout!
@+
ODV