Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Accès aux banques de la SuperMax

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accès aux banques de la SuperMax
Salut à tous.
Je viens d'acheter un DX7 et je viens juste de découvrir qu'il était équipé de la SuperMAX. C'est mon prof qui l'a trouvé et qui vient de s'aperçevoir qu'il est équipé de la carte SuperMAX. Je ne l'ai payé que 200€, le bol. Par contre je ne sais pas comment accèder aux sons des autres banques. J'ai bien accès à l'arpégiatteur en utilisant fonction+13 mais je ne sais pas comment accèder aux sons de la SuperMAX.
Si quelqu'un connait l'astuce ...
Le Triton extreme c'est que du bonheur!!!!!!!
2
Putaiiiin mais j'en ai marreuuuuu!!!! Vous êtes deux en 6 mois de temps (Kubii et toi) à acheter un DX7 et à vous rendre compte après coup qu'il contient une Supermax alors que moi, ça fait près de 2 ans que je galère à en trouver une :furieux:
M'fin, t'as de la chance, c'est cool pour toi.
Mais bon, si tu t'en sort vraiment pas avec ta Supermax, fais moi signe, je te la reprends les yeux fermés :langue:
Sinon, pour ton blème, sorry, mais n'ayant pas encore pu trouver la carte tant convoitée, je ne peux pas t'aider.
Mais tu devrais demander à Kubii, il me semble qu'il s'est pas mal penché sur l'utilisation de cette extension.

Hors sujet : Bienvenue sur ma ML DX7-FRANCE, je viens de valider ton inscription il y a quelques minutes ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Fonction +12 ensuite tu incrémente la valeur des banques
il y a deux banques par défaut dans la supermax elles sont dupliquées dans toutes les banques
pour réinitialiser la supermax suffit de l'enlever et de la remettre

attention aux pattes!
j'en ai pété deux

(ce qui empeche pas la supermax de fonctionner parfaitement curieusement )