Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:48:36Problem dx 7
Salut
Voila ,comme dit dans le sujet,g un problem avec mon dx7 ....
Des que je l'allume,l'ecran a led rouge affiche le chiffre 8 puis change et passe a 88 puis rien du tout,..quelques secondes plus tard,un autre chiffre apparait sur l'ecran genre 16 et ainsi de suite sans que je touche au clavier.....
sur le ptit ecran,rien ne s'affiche a part une bande de carré noir en haut et rien en bas....
je ne controle strictement rien sur le clavien,tandis que j'essais en vain de choisir les fonctions,les chiffres continuent de changer sur l'ecran a led et toujours rien sur le ptit ecran....
aucun son ne sort de mon dx !!!!!
en esperant trouver de l'aide,je vous remercis tous...
Muzikadikt
keirtz phill
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/06/2005 à 11:25:15
Bjr,si je peux me permettre une sugestion ; cela ne viendrai pas d'une des touches "+" ou "-" qui fait sans arret contact ?tenez-moi au courant
Salut et merci pour les reponses....
mon dx fonctionne normalement maintenant !!!
Je l'ai recu par la pose et une carte interne s'etait deplacé pendant le transport....je ne l'avais pas vu car elle etait a moitié fixée...je l'ai renfocé doucement et comme par magie tout fonctionne !
Merci pour votre aide
Muzikadikt
ps: c maintenant ma mp7 qui va pas bien....aujourd'hui elle ne s'allume pas
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec mon dx7!
Enfaite, je n'arrive plus a faire des son normals, je sais pas trop comment expliquer cela mais si je reste appuyer sur le sol et que je monte dans les aïgu bien ça monte dans les grave et ça repare dans les aïgu...! C'est la premiere fois que ça m'arrive alors si quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ça serait super sympa!
merci d'avance