Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 18:01:20Manuel du dx7
Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site où je pourrai trouver une notice en français et en pdf pour mon dx7 merci d'avance
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Un DX7 et pas de notice. La seul notice de disponible est en anglais et déjà en français, ça me semble compliqué, j'imagine même pas ce que ça doit être en anglais ! Donc si vous aviez une idée ou - mieux - une photocopie de notice, je suis preneur et il va de soi que je dédommagerai largement celui qui me l'enverra (frais de port + frais de photo + temps passé !). D'avance, merci.
C'est ton jour de chance alors si tu cherches bien sur le site de Yamaha France, une version en français existe au format PDF .
Tu verras qu'ils offrent pas mal de choses quand même ; pourrais-tu m'expliquer la raison de ne pas avoir pensé à arriver jusqu'à ce lien ?
A l'adresse de kian et autres passionnés, on trouve facilement le manuel PDF et en français, à cette adresse : www.oldschool-sound.com, je viens de vérifier, elle existe toujours !
old gymik.
J'avais déjà trouvé le manuel via le site de Yamaha en consultant le début de ce forum. Malheureusement, le site en question ne propose, en français, que le manuel du DX7S, et non du DX7. Les différences étant trop nombreuses pour le rendre exploitable. J'espère avoir répondu à ta question.
Pour Gymik, le fichier PDF existe sur la liste, mais - hélas - l'info n'est pas accessible ! Skecé ke d'avoir d'la chance !
Pour FM74, ah mon ami, mon frère, si tu pouvais me scanner cette mâââârveilleuse notice, je crois que je t'en serai éternellement reconnaissant !! Au moins. Et sur plusieurs générations.
Pour Fm74, on retombe donc dans le même problème. C'est quand même gentil de t'être intéressé à mon problème et ma reconnaissance te reste absolument acquise !