Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/3062
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Manuel du dx7

• 45 réponses
  • 26 participants
  • 21 764 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Manuel du dx7
Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site où je pourrai trouver une notice en français et en pdf pour mon dx7 merci d'avance :mdr: :mdr:
2
3
4
Merci pour le tips est ce que tu connais un site où je pourrais trouver le manuel du dvp-1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
5
Fais déja une recherche sur AF
6
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php?div_code= !

absolument, c'est le lien, mais le seul hic, ... Je le sais, parce que je me suis fait avoir, c'est que le lien en français concerne seulement le DX7s, qui est le "petit frère, tout comme le DX9 , du DX7 ! donc ne vous y trompez pas c'est pas pareil !!!
7
Bonsoir,

Je t'ai mis en ligne le manuel officiel de chez Yamaha (basique, mais ca te permet de comprnedre les diffentes fonctions de la machine).

C'est sur http://flyertwin.free.fr/YAMAHA_-_DX7_F.PDF

Y a sinon pas mal de sites sur le net qui traite de la synthése FM (quasiment tous en anglais) et pas mal de publications sur l'engin (qui reste quand même une belle usine à gaz dès que tu mets les mains dans le camboui.), j'ai le mien depuis maintenant 23 ans (un des premiers sortis), hesites pas à demander (d'autant qu'on est quand même pas mal sur cette liste à connaitre la machine)

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

8

Citation : le DX7s, qui est le "petit frère, tout comme le DX9 , du DX7

:oo:

Ah non, là tu te trompes; loin d'être un petit frère, le DX7s présente toutes les caractéristiques de son prédécesseur avec en plus d'importantes améliorations.

Deviens ce que tu es.

9
Savigny le temple 77
10
Bonjour à tous, voilà j'ai un synthé Yamaha dx7 et je cherche une notice ou manuel de l'utilisateur. Mon problème c'est que suite à une mauvaise manœuvre il n'y a plus du son sur toutes les touches "do" Peut être sur le manuel on peut trouver comment restituer la configuration d'origine, si c'est ça qui a été modifié. Svp à l'aide, je suis un néophyte sur le forum et sur le synthé. Peut être quelqun a dejà eu ce type de problème. De plus, en utilisant les liens indiqués dans vos messages et conseils precedents je n'ai pas pu télécharger en pdf le manuel. Merci d'avance :( :clin: