Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'ouais, mais vu l'extrême fragilité des cartouches RAM, c'est déjà très dur d'en trouver qui fonctionnent, et quand on y arrive, c'est encore plus dur de faire en sorte qu'elles continuent à fonctionner ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'ai une cartouche RAM à vendre, en parfait état. Faire offre...
0
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/04/2006 à 19:19:17
D'accord, j'offre 40 €
0
Deviens ce que tu es.
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/04/2006 à 23:23:45
ça va peut-être paraître idiot mais je ne vois pas pourquoi les cartouches étiquetées d'origine par Yamaha :
VRC 102 wind instrument group, par exemple
ne peuvent pas être réecrites à des fins de sauvegarde.
LA PREUVE C'eST QUE JE L'AI FAIT sur une cartouche en doublon .
Alors si vous êtes interressé pour de la sauvegarde, envoyez vos offres car des cartouches j'en ai en tout 8 !!
Je suis ouvert
0
pour atteindre l’inaccessible étoile
Yomyom13
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/04/2006 à 23:35:15
Je pensais que tu parlais des cartouches ROM vertes avec 2 mémoires chacunes. Sur celles-là il est impossible d'écrire.
Je ne savais pas qu'il en existais d'autres.
Effectivement c'est interressant.