Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Son de la demo youtube

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de la demo youtube
Salut ,est ce quelqu'un aurait le fichier sysex identique à la demo youtube
voici le lien :[url]https://www.youtube.com/watch?v=H7LrpWFQ0Z0 , ça semble etre un fichier type bass funk , au plaisir , merci
2
Salut a toi...
sur la vidéo je pense qu'il joue sur une cartouche de ram et pas sur les programmes internes du dx 7...?
il utilise deux presets...?
s'il n'utilise pas le dx 7 en clavier maitre...?


les deux programmes semblemt venir d'une des cartouche que j'ai...
dificile de savoir...
alors si tu sais me dire comment recuperer les données de la cartouche en sysex ...je veux bien essayer!
A+
3
Essayez, a mon avis, ya aussi un son de clavinet dans son programme, dans les aigus c est caracteristique quand il fait ses petis accords funky vers les 40 secondes

c est qui ce mec totalement kitsch sinon ???

il est un peu naze son morceau, une boite a rythme qui change a peine, et il fait des trucs vraiment pas virtuoses :roll:

c est marrant mais bon ...

remarque ya d autres liens, et pis ils sont balezes ces bresiliens ! :bravo:
4

Citation : c est qui ce mec totalement kitsch sinon ???


Je le connaissais comme pianiste soliste plutôt séduisant dans le répertoire jazz latin. Ses élucubrations sur DX7 sont moins concluantes...

Ceci dit, je crois qu'il utilise le même son pour les deux parties. Il s'agit effectivement d'un son typique de basse FM. A mon avis, si tu vas piocher dans les banques de sons de basse des collections compilées par Jack Deckard ou par Chris Dodunski (disponibles gratuitement sur le Net) tu devrais, avec un peu de patience, trouver ton bonheur :clin:
5
Une question bête (bicause j'ai vu trainer un DX7 chez ma soeur!):

il sonne tout seul ou il faut le brancher sur une sono/ampli ? :oops: la dernière fois je l'ai branché mais pas de son
6
Il faut un ampli ou une sono pour pouvoir entendre le son du DX7 :clin:
Florent
7
Ou un casque

pour atteindre l’inaccessible étoile

8
Perso j'l'aime bien son morceau :bravo: