Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha DX7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DX7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 430,35 €

Supermax vs E! Grey Matter Extension Card

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 952 vues
  • 3 followers
Supermax vs E! Grey Matter Extension Card
Bonjour,

En ce moment, sur Ebay, une carte Supermax et une E! Grey Matter Extension Card en vente.

:aime: Je me dis que ca serait un super cadeau de Noel pour mon DX7 MK1.

Qu'en pensez vous ? Où va votre préférence et pourquoi ?

D'avance merci,

Cordialement,

Christophe

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Attention,

la carte E! Grey Matter actuellement en vente est pour un DX7 MK2 uniquement. Ce n'est pas compatible avec un DX7 MKI à mon avis. Le choix se restreint donc !
"la carte E! Grey Matter actuellement en vente est pour un DX7 MK2 uniquement. Ce n'est pas compatible avec un DX7 MKI à mon avis. Le choix se restreint donc ! "

Bonjour,

Exact, j'ai donc acheté la Supermax. Maintenant, je cherche une doc ou un manuel sur le net. Si qq'un a l'url qui va bien ???

Merci,

Christophe

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

Vu que tu es inscrit sur ma Mailing-Liste DX7-FR, il te suffit d'aller dans le rubrique Fichier sur le YahooGroup.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org