Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2836
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Probleme Volume aléatoire DX 7 2 D

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
1 Probleme Volume aléatoire DX 7 2 D
Bonjour tout le monde je viens d'avoir un DX-7 2 D et le volume de quasiment tout les patchs(en mode single) n'arrete pas de monter et descendre brutalement a chaque fois que l'on appuie 4 fois sur une touche.

J'ai essayer avec d'autres patchs trouvés sur le net et il y a toujours le meme probleme.

Je n'ai pas la notice et je ne sais donc pas si c'est un probleme matériel ou un règlage ...

Quelqu'un peu m'aider svp.

Merci
2
J'ai trouvé d'ou vien le problème!Il manque des IC sur la main board!!!
Super arnaque!
Je recherche donc l'IC 22, 24 , 25 et 6.
Quelqu'un a une idéé? :|

Merci
3
J'en ai trois, ceux d'origine de mon DX7 que j'ai dû virer lorsque j'ai trouvé ma carte Supermax.
Je ne sais pas desquels il s'agit exactement, mais dès que possible, je regarde ça, et si ça peut t'aider, je te passe l'info.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci beaucoup Spawn-x :mdr: :mdr: :bravo:
5
Par contre, mon DX7 est un MKI. Je sais pas si ça peut poser problème... :noidea:

Attends, en fait, j'ai pas besoin de les chercher pour savoir lesquels c'est. Il me suffit de matter le PDF du manuel d'install de la Supermax.

Je regarde et je te dis quoi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Voila. Le manuel dit

Citation : Retirez délicatement les circuits IC14, IC20 et IC21 (IC14, 19 et 20 pour certains modèles). Certains modèles très anciens possèdent le circuit IC15 et nécessitent une mise à jour (voir votre revendeur).



Donc, je suis pas vraiment avancé. Faut que je les cherche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Maille moi en privé, j'ai fais une photo pour voir les inscription, et j'y comprends rien car ça ne correspond à rien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org