Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 18:12:16Destination calabria
Salut à tous
je cherche les notes de saxophone de la musique destination calabria
dont on peut voir le clip sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=RlgaQ13Serk
merci
madzap
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/05/2007 à 22:59:25
Y'a déjà un topic sur ce sujet. Ce serait bien d'y poster plutôt que de créer un nouveau sujet.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Sa serait vraiment sympa si vous pourrez dire les notes !!
0
mad-mind
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/09/2007 à 13:05:08
Essaie le plugin Saxlab de chez LinplugLe saxo est assez bien reproduit
0
Mad Mind
mad-mind
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/09/2007 à 13:07:27
Les notes: "ré-la-ré-la-fa-la-mi-la" et tu répètes ça plusieurs fois. C'est tout con en fait.
0
Mad Mind
Anonyme
2650
6Posté le 10/09/2007 à 10:49:11
Ouais, c'est tout con, sauf que tu as oublié une note, Sam... Ca fait donc "re-la-re-la - fa-la-do-mi-la".
C'est tout con, pourtant... ;)
A bientôt
Xa
0
mad-mind
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/09/2007 à 18:32:32
Désolé j'avais oublié (le morceau je l'avais écouté la première fois dans un bus, je ne possède pas le morceau sur mon pc car c'est pas trop mon style de musique au niveau sonorités, j'aime bien les trucs plus synthétiques comme David Guetta en ce qui concerne la house)
0
Mad Mind
Anonyme
2650
8Posté le 11/09/2007 à 11:15:29
C'est clair... héhé. Le style n'est pas, on va dire, très profond...