Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Bouton de son pour dx7

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bouton de son pour dx7
Bonjour à tous ,

qui parmis vous pourrez me dire ou je pourrer trouver un bouton volume pour le dx7.

je viens dacheter un dx7 d'occas qui est en super etat mais a la livraison il manquait ce bouton.

qui peut m'aider merci à tous
2
De souvenir c'est une molette à côté de celle du pitch bend
3
Non, c'est un fader comme celui du fader "VALUE DATA".
Je crois que ce que cherche Sasan n'est rien de plus que le capuchon en plastique de ce fader.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
BONJOUR,

oui newbie tout a fait ! cest le capuchon en plastique du volume que je cherche ! ni plus ni moins ! mais pour en trouver un cest pas simple

salut
5
Va voir dans les annonces pieces detaché :o:

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

6
Mes souvenirs ne sont pas très bon, faudrait que je le ressorte un peu mon dx7...
7
Salut ,

chacha , si tu ne te sert plus de ton dx7 me revendre ton bouton rectangulaire de son ne t'interesse pas ??

salut
8

Hors sujet : Sasan: Tu tefais chier pour pas grand chose.
Prends les dimensions de ton fader au niveau de la largeur de la course, ainsi qu'au niveau de l'ergot métallique et rends toi au magasin d'électronique le plus proche de chez toi pour trouver un capuchon qui convienne, et basta.
Ce capuchon n'est qu'un détail cosmétique et pourtant, ça a l'air de te pourrir la vie plus qu'il ne le devrait. T'emmerde pas avec ce genre de bidule. Simplifie toi la vie, elle est déjà suffisamment compliqué comme ça pour qui s'intéresse profondément à la synthèse FM, alors si en plus faut se prendre le cake avec un pauv' bout de platique... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Salut ,

lol spawn-x tu as raison je suis perfectioniste à fond ! merci pour le tuyau ! bonne et heureuse année à toi